Loading

Prévisions Mars 2020 ? Que va-t-il arriver ?

Catastrophes naturelles, pestes, guerre mondiale, nouveau roi d’Angleterre mais pas seulement : telles sont les principales prophéties de Nostradamus pour 2020.
Les prophéties de Nostradamus pour 2020 : que se passera-t-il ? Attention à l’Italie

Que se passera-t-il en 2020 ? Comment sera la nouvelle année ? Les prophéties de Nostradamus pour 2020, de la crise économique et de l’effondrement des bourses à l’intensification du changement climatique, en passant par une épidémie majeure, la fin des royaumes de longue durée et le déclenchement de conflits mondiaux, annoncent le début d’une nouvelle ère.

Depuis son premier livre publié en 1555, beaucoup de gens ont soutenu que Nostradamus avait prédit avec exactitude une série d’événements cruciaux pour l’histoire du monde, notamment la montée d’Hitler, les attaques terroristes du 11 septembre, la Révolution française, l’alunissage, la bombe atomique et l’assassinat de Kennedy.

Il est évident que les théories de Nostradamus n’ont aucun fondement scientifique, mais comme il est le plus important auteur de prophéties dans l’histoire du monde, il est intéressant de savoir ce qu’il a prévu pour cette année.

Voici donc les 8 principales prophéties de Nostradamus pour 2020 et ce qu’il a prédit pour l’Italie.
Les prophéties de Nostradamus en 2020

Pour 2020, Nostradamus a prédit une année de grandes catastrophes géologiques, entre une forte hausse du niveau de la mer due à la fonte de l’Antarctique, des inondations et la survenue d’ouragans meurtriers.

Elle a également prédit l’arrivée d’une crise économique, avec une récession et le début de périodes sombres pour l’économie mondiale. Mais ses prédictions malencontreuses ne sont pas terminées : Nostradamus nous a sans doute mis en garde contre le coronavirus et un éventuel conflit mondial qui éclatera en 2020. Puis les royaumes prendront fin, à commencer par celui de la reine Elizabeth II.
1) Le déclenchement de la troisième guerre mondiale

Selon son livre, une guerre dévastatrice de 27 ans va éclater entre deux superpuissances mondiales après la montée du troisième antéchrist. Voici comment sonne la prophétie : « Dans la cité de Dieu, il y aura un grand tonnerre. Deux frères seront déchirés par le Chaos, le grand chef succombera. La troisième grande guerre commencera lorsque la grande ville brûlera ».
2) Poutine sera assassiné et Trump tombera malade.

Nostradamus a prédit une année très violente et critique pour les présidents russe et américain. Selon ses prophéties, le président Vladimir Poutine sera trahi et tué par un de ses proches, tandis que Donald Trump souffrira d’une mystérieuse maladie et qu’un membre de sa famille sera victime d’un accident de voiture.
3) Une crise financière majeure

Selon les prévisions de Nostradamus, nous sommes au bord d’un krach boursier majeur. Après la crise de 2008, l’arrivée d’une nouvelle vague de récession mondiale n’est pas sans fondement. 2020 pourrait être une nouvelle mauvaise année d’un point de vue économique, et en effet, des signes inquiétants arrivent de différentes parties du monde.
4) L’Angleterre aura un nouveau roi

En 2020, la reine Elizabeth quittera le trône, marquant ainsi l’un des moments les plus cruciaux de l’histoire anglaise de ces 70 dernières années. Selon les prédictions de Nostradamus, la reine de plus de dix-neuf ans va mourir, et son fils Charles lui succédera.

Lisez-vous aussi que la reine Elizabeth démissionne ? C’est à ce moment-là et à ce moment-là que le trône sera occupé
5) Un nouvel atterrissage sur la Lune

Dans une de ses visions, Nostradamus verrait des humains vivant sur la Lune en 2020. D’autre part, ce n’est pas une possibilité si éloignée : la NASA a annoncé des voyages à la Station spatiale internationale pour le public et les entreprises à partir de l’année prochaine.
6) Catastrophes naturelles, tremblements de terre et inondations

En 2020, le changement climatique affectera encore plus la planète et les politiques des différents gouvernements. Selon les prophéties de Nostradamus, il y aura des inondations dans de nombreux pays d’Europe, dont l’Italie, la République tchèque et la Grande-Bretagne, et le continent subira plusieurs attaques terroristes. Un violent tremblement de terre frappera également la Californie et Vancouver.
7) Un nouveau pape

Selon les interprétations, Nostradamus a fait référence au pape François dans les quatrains dans lesquels il prédit la mort d’un pontife en 2020.

Le successeur de Bergoglio sera un jeune homme qui fera scandale dans l’Église catholique à partir de 2020 et restera en fonction jusqu’en 2029. Après le pape François, qui, selon les mots de Nostradamus, peut être considéré comme le dernier vrai pape, Rome sera détruite.
8) L’épidémie de coronavirus

Nostradamus a prédit le coronavirus ? Avec le déclenchement de l’épidémie de Covid-19, le prophète le plus célèbre du monde ne pouvait pas ne pas être remis en question. Parmi les diverses théories bizarres qui ont émergé à cette époque sur les médias sociaux, il y a aussi celle selon laquelle le coronavirus a été prédit par Nostradamus. Dans ses quatrains énigmatiques du XVIe siècle, Nostradamus avertit le monde d’un grand fléau imminent. Le passage se lit comme suit : « Le grand fléau de la ville maritime ne cessera pas tant que la mort du juste sang ne sera pas vengée.
Les prophéties de Nostradamus 2020 : quelle est leur véracité ?

Dans ses quatrains, Nostradamus utilise des mots vagues, des métaphores, des références obscures et datées. En outre, ses écrits ont fait l’objet de différentes traductions et interprétations. Souvent, même les érudits de Nostradamus ne sont pas d’accord sur la signification et l’interprétation de ses textes. Par exemple, Peter Lemesurier, ancien linguiste de Cambridge et auteur de nombreux livres sur Nostradamus, affirme qu’il n’était ni médecin ni astrologue, ni (comme il l’a lui-même admis) prophète. Nostradamus était simplement convaincu que l’histoire se répétait, et donc projetait dans l’avenir des événements qui s’étaient déjà produits dans le passé. Les textes de Nostradamus sont si énigmatiques que n’importe qui, au fil des siècles, nous a lu ce qu’il voulait. Malgré tout, depuis plus de 400 ans, les prophéties de Nostradamus continuent de fasciner le monde entier.

En savoir plus : https://maylan-voyance.ch/

Maylan : 0901 77 70 20 Fr. 2.90/min