Loading

Vous êtes tenté par les offres d’achat de fans facebook?

Avant de le faire, prenons un peu de recul. Pourquoi voulez-vous des likes facebook ?

 

Si vous voulez juste un nombre de likes important pour avoir l’air  » Grand  » ou  » Populaire « , alors allez-y vous pouvez acheter ce genre de service sur https://achat-followers.com/produit/fans-facebook/. Mais si vous voulez vraiment tirer TOUTE valeur commerciale de votre Page Facebook, alors ARRÊTEZ-VOUS MAINTENANT.

Cet article va vous expliquer comment fonctionne l’achat de likes, pourquoi je le déconseille, et vous donnera ensuite trois stratégies géniales pour générer de vrais Aimés qui fonctionnent pour votre entreprise et maximiser votre RCI Facebook.

Laissez-moi vous expliquer…

Comment acheter des fans Facebook ?

Il existe un certain nombre de sites web qui proposent de vendre des fanss de Facebook. Il suffit de chercher  » Acheter des fans de Facebook  » sur Google et vous trouverez une longue liste. Avant d’écrire ceci, j’ai fait quelques recherches sur les meilleurs sites web où vous pouvez acheter des likes facebook. En gros, le principe de ces sites est que vous leur payez des frais et qu’ils ajoutent des j’aimés à votre Page Facebook ou site web. Je ne sais pas trop comment ni d’où viennent ces likes, mais je suis pour le moins sceptique.

D’où viennent les fans  » achetés  » sur Facebook ? Qui sont ces utilisateurs ?

 

Le site le plus  » légitime  » que j’ai consulté, achat-followers, insiste beaucoup sur le fait qu’ils sont  » réels « , bien que je ne sois pas sûr de ce qu’ils veulent dire par là. « Réel » comme dans le compte Facebook existe ? Même si ce sont de vraies personnes, il n’y a pas moyen de choisir celles qui seront réellement intéressées par votre entreprise ou votre industrie. C’est juste un mélange générique. Et qui sait dans quel pays ils vivent ou quelle langue ils parlent. En réalité, il y aura une très faible probabilité que les  » vrais  » comptes qui aiment votre Page Facebook aient un intérêt à acheter chez vous dans le futur.

Vous pensez toujours qu’acheter des fanss de Facebook est une bonne idée ?

3 raisons pour lesquelles vous ne devriez pas acheter Aimer Facebook

 

  1. Faible engagement 
  2. Les likes achetés ne deviendront pas vos clients
  3. Faible engagement = Low EdgeRank

Avoir 10 000 likes sur votre Page Facebook ne signifie pas grand chose s’ils ne s’engagent pas avec vous. Les fans achetés ne s’engagent pas parce que la plupart d’entre eux ne sont pas de vraies personnes. Même s’ils sont de vraies personnes, ils ne sont pas du tout intéressés par ce que vous avez à dire.

EdgeRank est l’algorithme de Facebook qui détermine quels messages vont dans les fils de nouvelles des utilisateurs. Il est déjà assez difficile de faire entrer vos posts dans les fils d’actualité de vos fans Facebook, mais lorsque votre Page Facebook n’a que peu ou pas d’engagement (surtout avec un grand nombre d’Aimés), votre EdgeRank baisse et personne ne voit vos posts – y compris vos vrais followers facebook.

Pour référence future, voici les quatre facteurs qui affectent l’Edgerank de votre Page :

Si un fan a déjà interagi avec vos messages : S’il aime chaque post de votre Page que Facebook lui montre, il le montrera davantage à partir de votre Page.

Les réactions des autres personnes à un post spécifique : Si toutes les personnes sur Facebook qui ont montré un post l’ignorent ou se plaignent, il est moins probable que ce post soit montré à quelqu’un d’autre.

L’interaction de vos fans avec des publications du même type dans le passé : Si vos fans aiment toujours les photos, il y a plus de chances qu’ils voient une photo publiée par votre Page.

Si ce message spécifique a fait l’objet de plaintes de la part d’autres utilisateurs qui l’ont vu, ou si votre Page a reçu de nombreuses plaintes par le passé, vos Fans auront moins de chances de voir ce message.

Cela peut vous amener à aliéner de vrais fans

 

OK, disons que l’impensable se produit et que ces fans achetés s’engagent avec votre Page Facebook. Ce sera bon pour votre Edgerank en général, mais pas pour les fans qui comptent vraiment pour votre entreprise. Cela va essentiellement créer un faux-fuyant dans votre Facebook Insights. Même si vous verrez beaucoup d’engagement, cela ne viendra pas des gens qui s’intéressent vraiment à votre entreprise.

 

Leave a Reply