Loading

Voyance Suisse

Beaucoup de gens croient aux pouvoirs psychiques. Bien qu’il y ait peu de preuves à l’appui d’une telle croyance, il peut arriver que certaines personnes soient capables de prédire correctement les événements futurs. Si vous avez prédit quelque chose avant que cela n’arrive, vous avez peut-être cette capacité. Pensez à votre intuition, à votre capacité de rêve et à vos symptômes physiques. Toutefois, comme il ne s’agit pas d’un phénomène scientifiquement prouvé, d’autres explications doivent être exclues. Par conséquent, vous devez porter à l’attention de votre médecin les sensations physiques et les pensées les plus inhabituelles. Ne supposez pas qu’ils dépendent de pouvoirs psychiques.

Evaluez votre intuition

Écoutez votre instinct. Les personnes qui croient aux pouvoirs psychiques sont convaincues que ceux qui les possèdent sont capables de percevoir les choses avant qu’elles n’arrivent. Dans certaines situations, ils peuvent avoir un sentiment fort. Essayez donc de suivre ce sentiment pendant quelques jours et voyez s’il est correct.
Vous pouvez avoir une certaine perception d’une situation qui s’avérera vraie au fil du temps. Il n’est pas nécessaire que ce soit quelque chose d’important, mais cela peut aussi être un épisode mineur. Par exemple, vous êtes attiré dans le magasin où vous trouvez la robe parfaite.

Voyez si vous pouvez faire de petites prédictions. Ils ne concernent pas toujours des faits importants. Bien que certaines personnes prétendent avoir prédit des catastrophes naturelles ou des événements de grand intérêt, il arrive souvent que ceux qui se croient dotés de pouvoirs psychiques puissent faire des prédictions à petite échelle. Essayez donc de voir si les petits flashs de votre intuition s’avèrent être vrais.
Par exemple, vous pouvez imaginer qui vous appellera une seconde avant que votre téléphone ne sonne, prédire le temps total pour recevoir un paquet ou deviner quelle sera la prochaine chanson envoyée à la radio.
Certaines de ces petites prédictions peuvent être des coïncidences ou être basées sur des informations dont vous disposez déjà. Par exemple en vraie voyance Suisse, si votre mère vous appelle toujours à une certaine heure, il n’est pas rare de supposer qu’elle vous appelle lorsque le téléphone sonne. Cependant, si ces prédictions se réalisent fréquemment, elles peuvent indiquer des pouvoirs psychiques.

Notez vos capacités empathiques.

Ceux qui croient au pouvoir des médiums les considèrent comme capables de ressentir les émotions des autres. Lorsque vous êtes avec quelqu’un, voyez dans quelle mesure vous pouvez vous mettre à sa place. Essayez de saisir leurs sentiments sans qu’ils vous le disent.
Si vous connaissez bien une personne, il n’est pas difficile d’imaginer son état d’esprit. Souvent, les gens communiquent inconsciemment leurs sentiments et ceux qui les connaissent peuvent les comprendre. Cependant, les médiums sont capables de saisir ces énergies même chez des étrangers.
Si vous avez des pouvoirs psychiques, vous êtes capable de ressentir une profonde harmonisation avec les énergies des étrangers. Par exemple, vous pouvez croiser quelqu’un dans l’allée d’un supermarché et ressentir un sentiment de tristesse ou de bonheur.
On suppose que le pouvoir psychique de l’empathie est très fort. Non seulement vous ressentez les émotions des gens, mais vous les ressentez comme si elles étaient les vôtres.

Demandez-vous si vous pouvez ressentir le passé des autres. On pense que les médiums sont capables de capturer l’expérience d’une autre personne simplement en se tenant à côté d’elle. Demandez-vous comment vous vous sentez lorsque vous rencontrez quelqu’un pour la première fois. Avez-vous déjà eu un sentiment fort sur leur passé sans qu’ils vous en parlent ? Dans ce cas, vous pourriez avoir des pouvoirs psychiques.
Par exemple, vous rencontrez un étranger lors d’une fête et l’image d’un paysage de palmiers et de plages apparaît dans votre esprit. Plus tard, on découvre que cette personne a grandi en Californie.
Vous pouvez également percevoir les expériences passées des autres. Par exemple, vous rencontrez quelqu’un qui transmet un profond sentiment de perte ou d’éloignement. Ensuite, vous découvrez quelque chose sur leur vie qui clarifie votre impression. Peut-être que l’un de ses parents est mort ou a abandonné la famille.

Voyez si vous sentez un danger. Les gens qui pensent avoir des pouvoirs psychiques croient qu’ils peuvent sentir le danger. Pensez aux moments où vous avez eu un mauvais pressentiment. Cela vous est-il venu à l’esprit ? Dans ce cas, vous pourriez avoir des pouvoirs psychiques .
Par exemple, vous avez l’impression de ne pas avoir à entrer dans un bâtiment ou à aller quelque part. Vous découvrez plus tard qu’un événement malheureux s’est produit dans ce contexte. Par exemple, il y a eu un incendie dans un grand magasin où vous aviez peur d’entrer.