Connecte-vous avec nous sur

Culture

Musique : l’artiste Cor Akim annonce sa première chanson Gospel

Publié

le

L’auteur et interprète de la chanson «Mon vote», Cor Akim, annonce la sortie d’une nouvelle chanson pour pour vendredi 12 juillet 2019.

Depuis le succès inattendu de sa chanson «Mon vote» en décembre l’an dernier, l’artiste Corneille Akilimali, alias Cor Akim, se fait un nom plus loin hors des frontières de la République Démocratique du Congo. Basé maintenant à Nairobi au Kenya, le jeune n’a pas arrêté de surprendre ses fans et son entourages de son talent d’artiste et de pianiste.

Une publication qui annonce la sortie…

Tout se passait sur le réseaux sociaux début cette semaine : Posé en T-shirt jaune, à miniature écrit «Asifiwe » qui signifie «Glory» en anglais, Cor Akim annonce la sortie son nouveau son, un gospel intitulé «Glory», pour ce vendredi 12 juillet. Lui qui dévoile «avoir donné sa voix à Dieu», n’a pas tardé à annoncer un album pour bientôt: «Merci d’accueillir cette chanson avant la sortie de tout l’album ».

Critiques des internautes

La publication de Cor Akim a reçu plus de 370 pouces bleu dans les premières 24 heures et fut commenté par des dizaines d’internautes plus de 80 fois.

De la part de ses fans, il a eu beaucoup de critiques positives, lui qu’on croyait artiste de la musique moderne révolutionnaire seulement. Certains confirment déjà leur soutien, «Courage et félicitations de choisir le bon chemin… Je télécharge la chanson Glory des sa sortie», écrit Moise Mushaku. Et d’autres, comme Blaise Scott Calemb, font un prière pour sa carrière: «Amen et que Dieu te protége».

©SMG

Publicité
Commentaires

DERNIERES MINUTES

EPIDEMIE EBOLA EN RDC