Connecte-vous avec nous sur

A la Une

Amini Cishugi : sa surprise cachée à ses fans pour son 23ème anniversaire

Publié

le

C’est rien d’extraordinaire qu’a fait Amini Cishugi ce week-end 13 juillet, afin de souffler sa 23ème bougie. À l’occasion, lui qui compte déjà un total de plus de 27 000 sur les réseaux sociaux, a préfère faire une rétrospection dans sa vie en publiant une photo de 2013 et organise une soiree dans place chick de Bujumbura.

« Coucou ! Aujourd’hui c’est le grand jour… C’est mon anniversaire???. Le 13 juillet est une date très spéciale dans ma vie. Rien ne plus excitant que de voir ce jour arriver et se souvenir de bons moments déjà vécus. C’est la raison pour laquelle elle reste l’occasion de faire une fête et de rendre grâce à Dieu ?? pour tout les bienfaits. C’est le moment de s’évaluer pour un nouveau départ.???? », a écrit sur sa page Facebook. Il a également annoncé sur Twitter:

Dès ce matin, vers une heure passée, Amini a posté une photo prise en 2013, pendant qu’il faisait ses études secondaires à l’Institut Kashofu. Les internautes n’ont pas tardé de l’encourager, lui féliciter et, beaucoup plus, lui envoyer de belles passages. « C’est aujourd’hui je comprends pourquoi on s’entend si bien… C’est parce que nous somme nés le même mois only la différence de 3 jours et quelques heures le 17/juillet…. Pour vous souhaiter le plus beau annif du monde mi hermino… », pouvait-on lire en commentaires de sa publication.

L’homme à 10K: d’amateur à une véritable figure…

Qui pouvez l’imager. De haut de ses 23 ans, Amini fait déjà partie des étoiles montantes les plus prometteuses de sa génération. Découvert sur internet par un très large public, Amini compte maintenant de milliers d’abonnés. Sur YouTube: il a franchi, début juillet 2019, la barre de bronze qui correspond à dix milles abonnés. Et il reste l’unique YouTubeur de sa region à avoir un tel succès sur le web, dont le surnom de 10K…

Bien déterminé dans ses batailles quotidiennes, Amini est d’une certaine manière est l’exemple pour une jeune encore sous l’ombre. «Avant ou soit après, la vie n’est toujours pas facile. Il faut savoir se battre pour sa passion, comme moi je le fais. Mon objectif n’est pas de voir mon rêve se concrétise jour après jour, mais plutôt c’est de vivre un rêve réalisé…», se confient à l’un de nos journalistes.

La rédaction et l’équipe Souther Media Group lui souhaitent également Joyeux anniversaire.

Publicité
Commentaires

DERNIERES MINUTES

EPIDEMIE EBOLA EN RDC