Connecte-vous avec nous sur

Religion

Un chef religieux révèle la cause des problèmes de Rose Muhando

Sheikh Abdulrazack, le père spirituel de nombreux artistes tanzaniens, a révélé aux médias la cause des problèmes de l’artiste de musique gospel Rose Muhando.

Publié

le

Rose Mahando, Chanteuse tanzanienne de la musique Gospel. Photo. EATV

Le Cheikh Abdul Razak, a déclaré à East Africa Radio que la chanteuse aurait fait quelque chose qui n’a pas plus à Dieu. Pour lui, la bonne façon de mettre fin à ses problèmes est qu’elle demande seule la miséricorde de Dieu.

Tout en continuant, Cheikh Abdulrazak a déclaré que tout être humain qui a réellement l’esprit de Dieu dans lui ne peut pas être soumis à ce que Rose Muhando vit actuellement, car aucune magie, fétiche ne peut nuire à quelqu’un qui a la grâce de Dieu ; il vaut donc mieux qu’elle décide de revenir à Dieu.

“Vous devez comprendre une chose, quiconque en qui la main de Dieu est sur lui, ne peut pas être manipulé par des magiciens, ne peut pas être influencé par la superstition. Dieu vous met souvent à l’épreuve pour que vous découvriez où vous êtes perdu; Pour que vous découvriez que vous ne marchez plus selon sa volonté.” “Reconnaître où vous vous êtes détourné de la volonté de Dieu est la seule clé pour demander sa miséricorde.” a déclaré le Cheikh Abdulrazak

“Il y a quelque part où Rose Muhando a offensé Dieu et c’est là qu’elle est censée réparer. Qu’elle demande  seule la miséricorde de Dieu, a ajouté le Cheikh.

Il convient de noter que Rose Muhando était musulmane avant de devenir chrétienne et chanteuse de chansons de gospel.

Récemment, de nombreuses vidéos ont été publiées sur des réseaux sociaux montrant la chanteuse possédée par des démons et affaibli par la maladie recevant des prières dans une église.

Publicité
Commentaires

DERNIERES MINUTES

EPIDEMIE EBOLA EN RDC