Félix Tshisekedi est arrivé à Nairobi - KivuPress.info
Connect with us

A la Une

Félix Tshisekedi est arrivé à Nairobi

Published

on

 Le Président de la République Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo a quitté Luanda, en Angola,  mercredi pour  une visite de quelques heures à Nairobi au Kenya, apprend-on.

Au programme du séjour officiel du Chef de l’Etat de la RDC au Kenya, il est prévu une visite de travail au palais présidentiel avec son homologue kenyan , Uhuru Kenyata.

L’on signale que le Président Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo se rendra par la suite ce même mercredi  à Brazzaville en République du Congo où son programme prévoit notamment  un tête-à-tête avec son homologue Dénis Sassou Nguesso.

Le week-end prochain, Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo devrait être à Addis-Abeba en Ethiopie  pour prononcer son discours de Président nouvellement élu, une tradition des sommets de l’Union africaine (UA).

Au cours de son séjour à Luanda, le Président Félix Tshisekedi a eu un tête-à-tête avec son homologue angolais Joao Lourenço. Il quitte le sol angolais sur une  note de raffermissement de liens de fraternité entre la RDC et l’Angola. 

POLITIQUE

EBOLA

Tendances