Connecte-vous avec nous sur

A la Une

Tueries au Nord-Kivu: Felix Tshisekedi est arrivé à Kampala pour un tête à tête avec Yoweri Museveni.

Publié

le

Le président de la République démocratique du Congo, Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo a effectué vendredi 22 mars dernier dans la soirée, une visite de travail en Ouganda.

Le 5ème chef de l’État de l’histoire de la RD Congo a été reçu par son homologue ougandais Yoweri Museveni avec qui, ils ont longuement échangé. Les questions d’ordre commercial et sécuritaire entre les deux pays mais aussi au niveau de la sous-région, sont parmi les sujets au menu de leur entretien.

“Hier soir, j’ai accueilli son Excellence Félix Tshisekedi à State House Entebbe. Nous avons discuté du commerce, de la sécurité régionale et d’autres domaines présentant un intérêt bilatéral pour l’Ouganda et la République démocratique du Congo”, a indiqué ce samedi le président ougandais via Twitter.

Selon des sources proches de la présidence de la République démocratique du Congo, Félix Tshisekedi devra se rendre ce samedi 23 mars 2019 à Luanda capitale de la République d’Angola.

Il devra également une fois sur place, prendre langue avec le président angolais Joāo Lourenço, selon toujours les mêmes sources.

Publicité
Commentaires

DERNIERES MINUTES

EPIDEMIE EBOLA EN RDC