Connecte-vous avec nous sur

A la Une

Après avoir soutenu les Léopards, Felix Tshisekedi s’envole pour Kigali.

Publié

le

Après avoir soutenu l’équipe nationale ” Les Léopards ” qui ont battu “Les Étoiles Uniques” du Libéria d’un score de 1 but à 0, le Chef de l’Etat Felix Tshisekedi s’est envolé dans la soirée pour Kigali, où il pourra s’entretenir demain 25 mars avec son homologue rwandais Paul Kagame sur les questions économiques et sécuritaires entre la RDC et le Rwanda.

Il pourra en suite assister au Africa CEO Forum, une rencontre annuelle, co-organisée  par le groupe «Jeune Afrique» et «Rainbow Unlimited», avec l’appui de l’IFC (faisant partie de la Banque mondiale), réunissant décideurs politiques, chefs d’entreprises, investisseurs et experts venus tant d’Afrique que d’autres pays du monde. 

Le chef de l’Etat congolais pourra ensuite se rendre au Burundi, un autre pays de la région que les dirigeants rwandais accusent de vouloir déstabiliser le régime de Kigali. Après cette tournée marquée par la recherche de la paix dans la région, Félix Tshisekedi effectuera sa première visite officielle aux Etats-Unis.

Publicité
Commentaires

DERNIERES MINUTES

EPIDEMIE EBOLA EN RDC