Connecte-vous avec nous sur

A la Une

Felix Tshisekedi honore et valorise Congo Airways

Publié

le

Le Président de la République du Congo, Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo a honoré la compagnie nationale de transport aérien, Congo Airways, en empruntant son avion effectuant un vol régulier vendredi, à destination de Lubumbashi, dans la province du Haut-Katanga.

L’acte posé par le Chef de l’Etat qui a embarqué dans un régulier de Congo Airways pour voyager qui lui a permis de communier en toute humilité avec ses compatriotes pendant environ deux heures est un signal fort qui  valorise davantage cette compagnie nationale.

C’est également un bel exemple donné aussi bien aux Congolais qu’aux étrangers de faire confiance à la compagnie aérienne nationale pour voyager en toute sécurité et dans un grand confort aussi bien à travers le pays qu’en dehors des frontières de la RDC.

Il s’agit aussi de susciter dans le chef des clients africains et du monde, l’envie de voyager à bord des appareils de la compagnie nationale congolaise, Congo Airways, car ils répondent strictement aux normes de l’Organisation internationale de l’aviation civile (OACI) et au Programme de sécurité aérienne (IOSA).

En empruntant le vol régulier du Congo Airways, le Chef de l’Etat veut imprimer dans le chef des Congolais une culture de confiance en leurs propres capacités en vue de la promotion des entreprises congolaises.

Dans le cockpit de cet aéronef à bord duquel a voyagé le Chef de l’Etat se trouvait également une femme, Mamitsho Pontshi, troisième femme de l’aviation civile congolaise.

Publicité
Commentaires

DERNIERES MINUTES

EPIDEMIE EBOLA EN RDC