Connecte-vous avec nous sur

A la Une

Sud-Kivu: trois filles violées dans la commune de Bagira

Publié

le

Trois filles ont été violées au cours d’une incursion d’hommes armés sur avenue Bululi au quartier Cikonyi dans la commune de Bagira. La scène s’est déroulée dans la nuit de jeudi à vendredi 26 Avril 2019.

Selon le chef d’avenue Mululi Manegabe Biringingwa Jean Claude, ces les victimes sont membres de trois familles qui ont été visitées et tous les biens ont été emportés par ces malfrats.

Il précise que l’une des victimes est âgée de 12, l’autre de 18 ans et l’autre encore de 23 ans. Manegabe Biringingwa Jean Claude fait savoir que les victimes ont été transférées à l’hôpital de Panzi pour la prise en charge.

Le chef d’avenue Bululi au quartier Cikonyi renseigne que l’insécurité est devenue grandissante dans cette partie de la commune de Bagira et fustige le fait que les policiers y affectés seraient en train de donner leurs tenues à des individus sans tenir compte de leur situation.

Il appelle les habitants à la vigilance et les plus hautes autorités à s’impliquer pour que la sécurité soit rétablie. Manegabe Biringingwa plaide également pour que les victimes de ses actes soient rétablies dans leurs droits.

Publicité
Commentaires

DERNIERES MINUTES

EPIDEMIE EBOLA EN RDC