Loading

Cartons de déménagement

L’étape la plus importante de tout déménagement est de savoir comment emballer vos biens ménagers comme un pro. Pour que vos affaires soient protégées et en sécurité pendant un déménagement, vous devez choisir les bonnes boîtes de déménagement. De mauvaises boîtes de déménagement peuvent causer des dommages à vos objets et ne peuvent pas protéger les choses fragiles. Ainsi, si vous voulez éviter les boîtes pleines de vaisselle cassée et d’objets endommagés, vous devez choisir les bonnes boîtes pour votre déménagement. Si vous voulez être livré en toute sécurité à votre nouveau domicile, et pour éviter un désastre, prenez le temps de sélectionner et d’emballer vos boîtes de déménagement avant l’arrivée des déménageurs le jour du déménagement.

Boîtes de déménagement

Si vous choisissez les bonnes boîtes pour votre déménagement, elles protégeront vos biens ménagers. Alors, comment choisir les bonnes boîtes pour votre déménagement ? Avant de commencer à faire vos valises, pensez à engager des professionnels pour emballer vos affaires chez vous. Avec l’aide d’experts, cela peut être beaucoup plus facile et vous pourrez profiter davantage de votre déménagement. Mais si vous voulez réduire vos frais de déménagement et emballer vos affaires tout seul, vous avez besoin de conseils sur la façon de le faire vous-même. Et le plus important, comment choisir les bonnes boîtes pour votre déménagement.

Vérifiez la solidité des cartons

Le conseil le plus important pour choisir les bonnes boîtes de déménagement : trouvez les boîtes de déménagement les plus solides à Lausanne! Cela signifie que vous devez acheter des cartons de déménagement auprès de votre société de déménagement ou d’un autre magasin de fournitures de déménagement. Des boîtes de déménagement solides permettent de transporter et de protéger des objets lourds et importants.

La taille des cartons est importante

La deuxième considération la plus importante est de choisir la bonne taille des boîtes de déménagement. Il existe de nombreuses boîtes différentes et de nombreuses boîtes spéciales conçues pour des articles spécifiques. Choisissez donc la bonne taille pour vos affaires comme la vaisselle, les miroirs, les tableaux, les vêtements, l’électronique, etc. Déterminez la taille de la boîte dans laquelle ils peuvent entrer. N’oubliez pas que des boîtes trop lourdes peuvent causer des blessures. Donc, pour éviter les boîtes trop lourdes, emballez les objets lourds dans de petites boîtes. Le plus léger, vous pouvez l’emballer dans des boîtes plus grandes. Les plus grandes boîtes peuvent contenir des choses comme des manteaux, des oreillers, des jouets, etc. Les petites boîtes sont parfaites pour les livres, les objets de collection, les figurines et bien d’autres choses encore. Les boîtes moyennes peuvent être utilisées pour les articles de cuisine, la salle de bain et les tiroirs de la maison. Lorsque vous faites vos bagages, remplissez vos boîtes avec beaucoup de matériel d’emballage pour éviter que les choses ne se heurtent les unes aux autres. N’oubliez pas de trouver ou d’acheter des boîtes garde-robe. Dans ce type de boîte, votre garde-robe, comme les robes et les costumes, peut être suspendue. Vous n’aurez pas de problèmes pour déballer et repasser les vêtements usagés.

Ours en peluche dans une boîte
Vous devez choisir la bonne taille pour la boîte de déménagement
Penser à la quantité
Avant de déménager, vous devez déterminer le nombre de cartons dont vous avez besoin. Vous en obtiendrez le nombre exact lorsque vous calculerez la taille de votre logement, le nombre de pièces, les membres de la famille et la quantité d’affaires dont vous avez besoin pour emballer et déménager. Ainsi, lorsque vous avez la bonne taille, la bonne résistance et la bonne quantité de cartons de déménagement, il est temps d’emballer. Lorsque vous choisissez les bonnes boîtes pour votre déménagement, vous assurez une meilleure protection de vos affaires et une livraison sûre. C’est la façon d’éviter les erreurs le jour du déménagement.

Réduire les coûts de déménagement : utilisez des cartons de déménagement

Si vous souhaitez réduire les frais de déménagement et respecter votre budget tout en ayant un déménagement sans heurts, vous devez trouver des boîtes de déménagement d’occasion. Mais vous devez aussi savoir comment choisir les bonnes. Si vous voulez obtenir des boîtes de déménagement gratuites, vous devez savoir où les trouver. Vous pouvez vous rendre au centre de recyclage le plus proche ou vous renseigner dans les épiceries, les restaurants, les bars, etc. Demandez-leur les boîtes dont ils n’ont plus besoin. N’oubliez pas : vous devez inspecter les boîtes de déménagement correctement ! Cela signifie que lorsque vous utilisez les boîtes des différents magasins, assurez-vous que les boîtes sont propres et qu’elles ne sont pas endommagées. Évitez de vous arrêter chez votre épicier ou dans un magasin de rabais pour ramasser leurs boîtes. Elles sont entrées en contact avec des aliments et des liquides collants, ce qui signifie que vous risquez de voir des insectes infestés dans votre nouvelle maison. Ce n’est pas un cadeau de pendaison de crémaillère dont tout le monde veut.

Tout d’abord, quelques conseils utiles pour l’emballage

Si vous ne connaissez pas les bases de l’emballage, aucune boîte de déménagement de la bonne taille ne peut vous aider et vous éviter de déménager. En tant que déménageurs de Brooklyn expérimentés et fiables, nous savons comment emballer votre maison jusqu’au dernier objet. Nous avons donc acquis plus qu’assez de conseils pour vous aider à emballer comme un pro. Voici les trois choses que vous devriez apprendre par cœur ! Ne jamais trop emballer les cartons ! Même si vous parvenez à choisir des cartons de déménagement de la bonne taille, ce sera en vain si vous les suremballez. Ce n’est qu’une boîte en carton à la fin de la journée ! N’oubliez pas d’acheter d’autres matériaux d’emballage. Bien sûr, les cartons de déménagement sont sans doute l’élément le plus important pour l’emballage. Mais vous aurez aussi besoin de cacahuètes en mousse, de papier d’emballage, etc. N’oubliez jamais d’étiqueter les cartons. Cela vaut surtout pour les cartons qui contiennent des objets fragiles. Vous devez vraiment faire attention à eux ! Maintenant que vous connaissez les bases de l’emballage, nous pensons que vous êtes prêt à vous lancer dans le processus de choix de boîtes de déménagement de la bonne taille. Attention : ce n’est pas aussi facile qu’il n’y paraît !

Réagir à l'article