Home Actualites Watch me nae nae : poursuivi pour agression à la hachette

Watch me nae nae : poursuivi pour agression à la hachette

Le rappeur (Whip / Nae Nae) Silento a été inculpé après avoir attaqué un inconnu avec une petite hache.

L’artiste américain de 22 ans a été arrêté par la police après avoir été soupçonné d’avoir menacé deux personnes. Il sera jugé ce vendredi. Le rappeur Silento (Silento) a été accusé d’avoir agressé deux inconnus. Selon le bureau du procureur du district du comté de Los Angeles, après être entré dans une maison non verrouillée, il a lancé une hache sur deux personnes et l’un d’entre eux l’a désarmé. Des rapports locaux ont déclaré qu’il cherchait sa petite amie. Le répertoire fait fureur, déclenchant un boom de la danse et lui valant un contrat d’enregistrement.

Il risque jusqu’à 6 ans de prison

Le procureur a déclaré qu’il avait été inculpé de deux chefs d’agression à l’arme mortelle et qu’il était actuellement en prison avec une caution de 105 000 $ US (79 000 £). Apparemment, l’incident présumé s’est produit près de Los Angeles Valley Village ce week-end. Les autorités disent que cela s’est produit lorsqu’il a été libéré sous caution en raison d’une arrestation antérieure dans le comté d’Orange.

Le 28 août, il a été libéré, soupçonné de harcèlement familial ayant causé des blessures à son conjoint ou partenaire. La star née à Atlanta – de son vrai nom Richard Lamar Hawk – doit comparaître devant le tribunal aujourd’hui. S’il est reconnu coupable de voies de fait, il encourra jusqu’à six ans de prison. Silento a sorti son premier album Fresh Outta High School en deux parties en 2018.

Il a été libéré après avoir payé une caution.
Réagir à l\'article
Accros à l’actu sur internet, vous aimez suivre l'actualité,alors suivez le site Kivupress ;Je suis passionnée par les Technologies du Web, l'information en générale. Je vous invite à proposer des actualités en nous adressant une news via le formulaire de contact. Nous publions toutes les informations chaudes du moment ; des news toutes fraiches que vous nous apporterez. Au plaisir d’échanger sur vos besoins.
Aimable et Souriante
error: Content is protected !!