Loading

La magnifique Iris Mittenaere dans toute sa splendeur

Connue pour son titre Miss France et Miss Univers d’il y a quelques années, Iris Mittenaere fait toujours parlé d’elle aujourd’hui. Très active sur les réseaux, elle partage son quotidien avec ses abonnés par le biais de ses stories. Elle doit surtout sa notoriété grâce à son statut d’influenceuse et d’animatrice télé.

Iris, l’ex-Miss Univers fait tourner la tête avec des photos sublimes

Dernièrement, elle a posté une photo d’elle dans un top blanc mettant en avant ses belles courbes, ce qui a laissé les médias et les internautes sans voix. Mais ce n’est pas la première fois qu’elle partage ce genre de photo, car il y a quelques jours, elle a également dévoilé une photo d’elle sur le pont Alexandre III.

Dans cette photo en question, elle porte un costume jaune très élégant laissant apparaitre qu’elle n’avait rien en dessous. Par le biais de cette photo, la jeune femme a interrogé son audience sur leurs gouts vestimentaires. Elle en a aussi profité pour émettre son avis personnel en expliquant sa pièce préférée était ce tailleur. D’après le site ledefigabon.com, les deux photos ont fait ravage et lui ont values des pluies de réactions et de commentaires. Décidément, la copine de Diego El Glaoui aime gâter ses abonnés.

Inès trop maigre ? Elle décide de répondre aux commentaires.

Supposée être sur le tournage de la cinquième saison de Ninja Warrior, la belle a vu ses plans décalés en raison du Coronavirus et du confinement. Toutefois, ce n’est pas les activités qui manquaient chez elle. Et cela, elle nous l’a bien montré à travers ses Lives dans sa cuisine. D’ailleurs, ceux-ci lui ont valu quelques critiques. En effet, Iris a toujours fait part de ses complexes quant à son poids, car plus jeune, elle était trop grande et maigre.

Aujourd’hui, elle s’affirme totalement et se moque des regards et jugements des autres. Elle a donc poussé un coup de gueule aux critiques sur son physique en affirmant qu’elle s’est habituée aux remarques sur son physique bien qu’elle ait parcouru un long et douloureux parcours avant d’accepter son corps.

Aujourd’hui, elle affirme qu’elle se sent bien dans sa peau. Rappelons que ce n’est pas la première fois qu’elle partage son vécu. En mars, elle a expliqué que quand ses vieux démons refont surface, elle se montre vraiment dure envers son physique. Cependant, son compagnon ne cesse de la rassurer et la calme instantanément.

Réagir à l'article