AccueilActualitesSupervision Informatique : Pourquoi choisir Clever Technologies

Supervision Informatique : Pourquoi choisir Clever Technologies

Publié le

spot_img

Clever Technologies, fait de la supervision Informatique au sens large (supervision réseau, supervision industrielle, supervision GTB, GTC, Scada) depuis maintenant 21 ans, et c’est son cœur de métier, ses équipes polyvalentes, sont toujours à la pointe de l’innovation, et la connaissance de tous les protocoles existants est probablement l’un de leurs meilleurs atouts.

La supervision, c’est la science de l’anticipation.

Clever Technologies
Clever Technologies

La supervision, ne supporte pas les approximations, et c’est pour cela que vous devez faire appel à des professionnels, qui connaissent le métier, qui le pratiquent au quotidien, et qui sont capables de réagir au moindre incident. Nous vous suggérons de commencer par une installation en SaaS, pour bien tout tester et ensuite seulement ni nécessaire, vous l’installez dans votre organisation.

Laissez vous guider par le savoir-faire, des hommes de Clever Technologies, qui sauront vous épauler et vous guider pas à pas, pour obtenir le résultat souhaité, et s’il faut faire des modifications, ils les proposeront, car la position d’Editeur de Logiciels de Clever Technologies est aussi un autre atout, faites vous créer un compte de tests, et initiez les opérations, vous serez surpris par les résultats.

Le monitoring, qui fait partie de la supervision, est un de ses atouts.

Le monitoring (c’est un ensemble de techniques, qui permet d’analyser, de contrôler, de surveiller, un ensemble d’ordinateurs ou de machines outils), le monitoring fait partie intégrante de la supervision, il conviendra de paramétrer vos outils, pour obtenir, les anomalies, les incidents, ou les pannes franches, dès que possible, plus tôt l’incident sera détecté, mieux vous pourrez réagir,

250 Clients testent nos outils au quotidien, des grands comptes, des administrations, des entreprises industrielles, des entreprises de services, cela nous permet d’avoir des exemples dans tous les corps de métier, et nos clients utilisent aussi bien les logiciels installés sur les sites, que ceux proposés en SaaS, qui sont souvent privilégiés au départ.

Avec un service clients (humain), Clever Technologies, répond à ses clients 24h/24 et 7J/7, ce qui permet une réaction sans délai, quel que soit le contexte ou l’enjeu ; dans un domaine comme la supervision ou le monitoring il est indispensable de réagir et d’intervenir au plus tôt, pour éviter les dégradations qui pourraient en résulter.

MEMOGuard, la référence des grands comptes en supervision

La supervision informatique ne suffit pas, une fois l’erreur découverte, il faut intervenir pour éviter la crise et c’est là que peut entrer en action MEMOGuard, avec ses atouts multiples et varies ;  utilisant tous les protocoles connus du marché, il réagit au doigt et à l’œil de vos exigences, et la gestion de vos astreintes deviendra une simplicité.

Les entrées du MEMOGuard,  sont multiples et variées, simples fichiers, Entre RS232, Object Connectés (IOT), analyseur syntaxique (qui permet de corréler, et grâces aux lexiques de transformer les ordres à donner au MEMOG, entrée OPC, Modbus, Web Services, PTI-DATI ou API, avec cet outil, vous ne serez pas limités ni par ses entrées, ni par ses sorties.

MEMOGuard V5, le nouvel atout,  premier trimestre 2021

Plus puissant et plus performant, Clever Technologies, met sur le marché durant le premier trimestre 2021, sa nouvelle version, dénommée MEMOGuard V5, qui non seulement intègrera tout l’existant actuel, mais qui apportera des atouts supplémentaires, avec une nouvelle architecture, des fonctions standardisées, en entrée et en sortie, et  notamment des fonctions natives de connections avec nos plates formes de communications multiples (Cleversms, Clevermultimedias).

 Clever Technologies, innove encore et encore dans ce métier de la supervision et de la communication, par des solutions simples, éprouvées, robustes,  intégrant les nouvelles technologies, telles que le smartphones et  leur puissance,  qui font la confiance des grands donneurs d’ordres et des grands comptes.

Venez nous rejoindre, et testez nos outils en toute tranquillité et gratuitement.

Article réalisé par Antonio Rodriguez, le 20/12/2020, directeur de Clever Technologies

 

 

 

 

 

Réagir à l\'article
Accros à l’actu sur internet, vous aimez suivre l'actualité,alors suivez le site Kivupress ;Je suis passionnée par les Technologies du Web, l'information en générale. Je vous invite à proposer des actualités en nous adressant une news via le formulaire de contact. Nous publions toutes les informations chaudes du moment ; des news toutes fraiches que vous nous apporterez. Au plaisir d’échanger sur vos besoins.
Aimable et Souriante

Actualités

Comment bien choisir votre société de conseil en ingénierie ?

Le recours à une entreprise de conseil en ingénierie s’avère indispensable pour mener à...

FDVA 2024 exclusif : secrets dévoilés pour décrocher les subventions ! maximisez votre financement et boostez votre association !

Les fonds FDVA pour soutenir les associations : comment ça marche ? Les associations qui...

Prime Macron vs Bonus | Les Travailleurs Esat Pris au Piège des Nouvelles Règles de l’AAH 2024 !

Les travailleurs Esat et la valeur des bonus : un enjeu pour l'AAH Alors que...

Revalorisation des retraites de 5% : Calculer le montant de sa pension ou comprendre la réévaluation prévue

Les principales nouveautés et changements concernant les retraites en 2024 Le monde des retraites est...

Découvrez aussi

Comment bien choisir votre société de conseil en ingénierie ?

Le recours à une entreprise de conseil en ingénierie s’avère indispensable pour mener à...

FDVA 2024 exclusif : secrets dévoilés pour décrocher les subventions ! maximisez votre financement et boostez votre association !

Les fonds FDVA pour soutenir les associations : comment ça marche ? Les associations qui...

Prime Macron vs Bonus | Les Travailleurs Esat Pris au Piège des Nouvelles Règles de l’AAH 2024 !

Les travailleurs Esat et la valeur des bonus : un enjeu pour l'AAH Alors que...