Sommaire
Mercredi 3 juin, Hapsatou Sy a été invitée à rejoindre la chaîne de télévision de BFMTV pour parler des violences policières, ce qu’elle a bien souligné lors de son déplacement au rassemblement d’Adama Traoré.
Hapsatou Sy sur BFMTV : “Les premières agressions ne venaient pas du peuple, j’ai vu, postés sur le toit du tribunal, des officiers de police qui se sont mis à tirer du gaz lacrymogène”, a-t-elle précisé.”
Elle l’avais posté ce message sur son compte instagram
Les internautes ont salué l’intervention
“Elle a tout dit! Merci Hapsatou Sy”, on peut lire, “Hapsatou Sy elle a terminé tout le monde sur BFMTV” ou “Hapsatou Sy est actuellement sur @BFMParis! Incroyable! ! Elle a dit que cela devait être dit sur la chaîne de télévision.
Après un débat sur BFMTV il y a une heure, mercredi 3 juin, Hapsatou Sy s’est exprimée à Franceinfo. Face à ce problème, la femme d’affaires ne manque pas de polémique. Sa diffusion a suscité une grande satisfaction parmi les internautes, dont beaucoup la félicitent sur Twitter.
Hapsatou Sy sa famille il vont l'attendre comme sa chez elle pic.twitter.com/bCJz0vGZHG
— Black (@Black58655520) June 3, 2020
« Donnez là paroles à ceux qui subissent le racisme. Pas à ceux qui le propage ! »
Merci Hapsatou Sy !!
Laissez la parole à eric zemour est scandaleux. Nous sommes TOUS égaux !!! #BlueLivesMatter #soyonsunis #JusticePourAdama #BlackLivesMatter pic.twitter.com/hq6Aq41Ilu— JusticeForVictime (@ForVictime) June 3, 2020
- Le fisc et la surveillance des réseaux sociaux : la nouvelle donne - janvier 9, 2025
- Pourquoi le compteur Linky va peser sur votre facture d’électricité en 2025 - janvier 8, 2025
- Nouveaux plafonds de ressources pour les allocations familiales en 2025 - janvier 8, 2025