Loading

Aider les restaurants

Pourquoi 50 % des restaurants devraient fermer et faire faillite.

Il faut se préparer. Il faut étudier. Il faut de l’expérience. Il faut de l’argent. Ce n’est pas tout.

Qui sont les précurseurs des restaurants ?

Il faut savoir ce que c’est que de diriger une entreprise. Il faut savoir comment sélectionner et gérer le personnel. Il faut des connaissances en marketing.

Qui sont les précurseurs des restaurants ?

Il faut des recherches, l’étude des matières premières, l’étude des concurrents.

Il faut une analyse de marché pour comprendre ce qui existe et ce qui manque dans la région où vous souhaitez opérer.

Avoir un restaurant, c’est tout cela.

Ou plutôt, avoir un restaurant qui devient une entreprise qui peut générer des profits et travailler pour les gens.

C’est pourquoi je suis fatigué des centaines d’articles de résolution de problèmes dans les restaurants qui lissent la fourrure de ceux qui ont un restaurant qui craint.

Qui sont les précurseurs des restaurants ?

où les clients arrivent accidentellement une fois et ne reviennent jamais, avec un personnel mal payé et souvent au noir qui travaille alors dans la merde, avec des propriétaires arrogants qui traitent mal les employés et les clients, et sans aucune expertise sur la façon de gérer une entreprise et de la promouvoir.

Assez !

Et j’en ai aussi marre de lire les plaintes des restaurateurs qui le prennent, dans l’ordre, avec :

Qui sont les précurseurs des restaurants ?

Les taxes, la bureaucratie, les contrôles ;

Compétition des fêtes de village ;

La concurrence des locaux ethniques ;

La concurrence des plats à emporter ;

Les chefs vedettes et les émissions de télévision ;

Les clients arrogants, grossiers et sans le sou ;

Les sites d’examen ;

La prétention des clients à exprimer leur opinion sur le restaurant où ils ont dîné ou déjeuné.

Qui sont les précurseurs des restaurants ?

Si vous faites partie de ces catégories de restaurateurs, je pense que vous feriez mieux d’arrêter de lire, parce que vous vous fâcherez vraiment si vous continuez.

Qui sont les précurseurs des restaurants ?

Vous risquez de gâcher votre journée et de vous en prendre à vos serveurs irréprochables ou au malheureux client qui osera faire une demande juste en dehors des normes.

Si, en revanche, vous avez un restaurant qui a du mal à décoller ou à retrouver les gloires du passé et que vous pensez que, oui, toutes les choses que j’ai énumérées précédemment ont leur valeur et affectent vos problèmes, mais que vous voulez remédier à cette situation et êtes prêt à faire n’importe quoi pour y parvenir, alors lisez la suite.

Qui sont les précurseurs des restaurants ?

Les clients du restaurant, parce que votre restaurant pourrait fermer

La vérité n’est qu’une : si vous avez un restaurant comme beaucoup d’autres, sans spécialisation, sans histoire, sans tradition, sans plats dont on se souviendra (en positif), et si, malgré ces problèmes, vous n’avez même pas essayé de le promouvoir correctement, parce que vous pensez que le marketing est tout faux et n’est que la dernière chose sur Internet pour faire gagner de l’argent aux pauvres qui travaillent, alors vous méritez d’échouer.

Qui sont les précurseurs des restaurants ?

Soit vous changez, soit vous échouez. Ou s’enfuir avant qu’il ne soit trop tard.

Je suis désolé, mais je le fais.

Et je suis vraiment désolé, parce que je sais que vous êtes une bonne personne et que vous travaillez comme un fou du matin au soir. Mais ce n’est pas suffisant.

Être traiteur ne nécessite pas seulement des efforts physiques et mentaux, mais aussi d’être prêt à saisir les changements, les goûts des clients, les modes, les tendances

Oui, je sais, ce n’était pas comme ça dans le temps. Il y a vingt ans, il suffisait vraiment d’avoir un restaurant propre et agréable, avec un cuisinier compétent, des matières premières de qualité mais pas trop chères et un personnel aimable pour prospérer. Bien sûr, vous n’êtes peut-être pas devenu riche, mais vous êtes resté debout.

Qui sont les précurseurs des restaurants ?

La famille était soutenue, tout comme les serveurs, les cuisiniers et les fournisseurs.

Ce n’est plus le cas aujourd’hui. Passez à autre chose.

Aujourd’hui, il y a une crise, les gens ont moins d’argent, les gens vont moins au restaurant.

Il y a donc trop de restaurants qui doivent se partager la place.

Si avant, les gens qui sortaient dîner étaient, disons, 20% chaque semaine, aujourd’hui, c’est 10%, si cela ne pose pas de problème.

Qui sont les précurseurs des restaurants ?

Cela signifie qu’au moins la moitié des restaurants sont dans le chemin. Il n’est plus sur le marché. Et il se ferme. Oui, malheureusement, il va fermer.

Mais comme je n’aime pas jeter des pierres et retirer ma main, je vais expliquer pourquoi toutes les raisons que les restaurateurs avancent pour justifier leurs problèmes sont irréalistes et masquent l’existence d’autres problèmes.

C’est la faute du gouvernement. Nous aurons toujours un gouvernement et il sera toujours élu par le peuple. Désolé de le dire, mais nous avons les gouverneurs que nous méritons.

Qui sont les précurseurs des restaurants ?

Et, malgré ce gouvernement, il y a des restaurants qui ont du succès. Même s’ils ne sont pas des « stars », même s’ils ne sont pas célèbres. Et ils sont dans la même ville que vous. Peut-être dans le même quartier que vous.

Les impôts, la bureaucratie, les contrôles. Toutes les mauvaises choses (oh mon Dieu, les impôts sont nécessaires… peut-être qu’ils sont meilleurs…) mais elles existent pour tout le monde.

Qui sont les précurseurs des restaurants ?

Et il n’y a rien que vous puissiez faire à ce sujet. Soit vous fermez l’entreprise et cherchez un emploi en tant que salarié, soit vous vous adaptez. D’ailleurs, comme expliqué dans cet article, il existe plusieurs façons d’économiser des impôts et d’organiser votre entreprise de manière plus efficace. Malheureusement, cet aspect est souvent ignoré par ceux qui ont une entreprise.

Faire des affaires signifie aussi gérer les ressources, faire des choix stratégiques, traiter avec les banques, comprendre quand et comment investir ses bénéfices, etc.

Qui sont les précurseurs des restaurants ?

Si vous ne pouvez pas le faire, vous devez apprendre.

Réagir à l'article