Loading

Comment trouver l’amour rapidement ?

LA PREMIÈRE ÉTAPE POUR TROUVER L’AMOUR

La première chose à faire, la plus importante, est de comprendre qu’il ne faut jamais essayer d’être plus séduisant que ce que l’on est déjà, de mentir ou de se changer pour qui que ce soit.

Les personnes que vous devez attirer sont celles qui seront attirées par le vrai “vous”, et non la version adaptée pour être plus attrayante, sinon il sera pratiquement impossible de trouver le véritable amour de votre vie.

La deuxième étape pour trouver l’amour

La deuxième chose à faire est de comprendre que la personne qui vous convient sera presque toujours le reflet de vous-même à bien des égards.

Cela signifie que vous êtes et serez toujours responsable de votre vie, de votre destin et des personnes qui seront à vos côtés.

Si vous voulez avoir une personne sérieuse et mature à vos côtés, vous devez être vous-même une personne sérieuse et mature.

Réfléchissez au type de personne que vous êtes, réfléchissez à votre comportement et ensuite, en utilisant la plus grande capacité d’autocritique qui vous est offerte, réfléchissez à la question de savoir si votre comportement vous représente vraiment ou s’il est vraiment assez mature pour attirer une personne d’égale maturité.

Par exemple :

Vous êtes une femme, et vous ne faites que vous habiller de façon provocante et vous habiller en taille basse ? Vous devez alors penser au fait qu’en accordant toute cette importance à l’apparence, vous montrez un fort caractère superficiel et que, par conséquent, les hommes que vous attirerez seront ceux qui, tout comme vous, accordent de l’importance à l’apparence.

Ou peut-être êtes-vous un homme et ne faites-vous que porter des vêtements de marque ou conduire des voitures super chères ? Vous considérez alors comme acquis que vous faites preuve d’une forte faiblesse de caractère (une personne de caractère n’a pas besoin de montrer quoi que ce soit) et que presque toutes les femmes que vous attirez seront des profiteurs qui vous verront comme une proie facile.

Quoi que vous fassiez, vous aurez exactement ce que vous méritez.

LA TROISIÈME ÉTAPE POUR TROUVER L’AMOUR

Devenez la personne que vous voulez aimer.

Engagez-vous à faire des choses qui vous représentent, développez une personnalité telle que vous puissiez l’aimer à votre tour, donnez-vous une vraie valeur.

Si vous aimez déjà la personne que vous êtes, alors acceptez-la, aimez-la et montrez-la aux autres sans crainte, sinon changez mais pour vous-même, pour pouvoir vous aimer vous-même, non pour mieux attirer les autres.

La différence est énorme, même si pour ceux qui ne la vivent pas eux-mêmes, elle n’est presque jamais claire.

C’est ce qu’on dit souvent : “avant d’aimer quelqu’un, il faut s’aimer soi-même” et c’est vrai.

Si vous ne vous aimez pas, vous ne pourrez jamais offrir d’amour et ce que vous ferez, c’est simplement vivre un état de désir obsessionnel pour quelqu’un dont vous pensez qu’il peut vous combler et vous faire sentir mieux, en aspirant toute son énergie comme le pire vampire émotionnel ou, au contraire, un état de pure dépendance émotionnelle.

LA QUATRIÈME ÉTAPE POUR TROUVER L’AMOUR

Soyez vous-même sans crainte et ne vous précipitez pas.

Ne vous fermez pas, ne mentez pas, ne cachez rien sur vous-même, quelles que soient vos forces ou vos faiblesses.

Vous allez vous aliéner tellement de gens. Vous attirerez d’autres personnes vers vous.

Ce n’est que cette fois-ci que les personnes que vous attirez chez vous seront les bonnes avec qui établir une relation solide.

CONCLUSIONS

En fin de compte, la réponse à la question “comment trouver l’amour” est plus facile que ce que beaucoup de gens pensent.

Il suffit de ne pas être pressé, de ne pas mentir, de devenir une personne que l’on pourra aimer, de s’aimer soi-même au point de ne pas ressentir le besoin de mentir ou de se cacher des autres et de ne pas chercher obsessionnellement la compagnie de la première personne qui passe qui nous fait ressentir une émotion forte.

La malchance est que, même si la lecture peut sembler évidente, la réalité est que presque tout le monde vit dans la crainte de ne pas être aimé et de ne pas être accepté et, par conséquent, il se cache et montre aux autres une personnalité construite à la table qui contredit complètement les chances de trouver la bonne personne.

De la même façon, beaucoup de gens laissent leur instinct les contrôler comme des bêtes et se lancent dans des relations ratées juste par peur d’être seuls.

Mais souvenez-vous : mieux vaut être seul que mal accompagné.

Un article proposé par : voyance Suisse

Réagir à l'article