Loading
elmaleh

Gad Elmaleh : atteint par le coronavirus reconnaît avoir eu peur

La pandémie de coronavirus sars a balayé la planète et a complètement gâché nos vies. En France, on calcule qu’à ce jour, 28 802 décès et 151 753 cas. Parmi ceux-ci, on peut citer notamment Gad Elmaleh. Comme il l’a confirmé ce dimanche 31 mai, face à Thomas Sotto, le comédien a été rejoint par le Covid-19. Interrogé à ce sujet par le journaliste, Gad Elmaleh a même admis avoir eu «un peu» peur.

Symptômes très douloureux”

Gad Elmaleh est bien revenu sur cette difficile période de détention.

«Ce fut un épisode douloureux qui m’a bouleversé. Je pense que vous avez beaucoup parlé de cas asymptomatiques, qui continuent de vivre, qui sont étranges et, malheureusement, certains cas tragiques. J’étais au milieu… Et c’est une position avec des symptômes très douloureux, très, très compliqués », a expliqué le comédien.

Mais peu enclin à parler de son cas personnel, il était quand même obligé de mettre cet épisode de sa vie.

«C’est très délicat, car au moment où je le dis, je pense à ceux à qui cela a coûté la vie et aux milliers de familles endeuillées. Je pense donc avant tout cela » a-t-il alors déclaré.

Cependant, Gad Elmaleh a rendu hommage au personnel de l’hôpital Saint-Antoine de Paris qui a pris soin de lui lors de son hospitalisation. «Je félicite l’hôpital Saint-Antoine,

Rappel de Gad Elmaleh, d’autres personnalités ont malheureusement perdu la vie.

Sur son instagram, il partage une vidéo drôle :

Nous ne savons pas si l’humoriste français abordera le sujet de ce coronavirus dans de futurs spectacle. Nous pensons que pour de nombreux comédiens qui ne veulent offenser personne en parlant du coronavirus, cela peut être prématuré. Des milliers de Français ont perdu leurs proches à cause de cette maladie Malheureusement.

Réagir à l'article