En Liga, le Real Madrid a battu le Fc Seville sur le score 1-0. But signé par Karim Benzema à la 64 minutes de jeu.
🇪🇸 #LaLiga
🎙 Zidane : “Nous avons évolué à un haut niveau” pic.twitter.com/PgPnC79kRg— beIN SPORTS (@beinsports_FR) September 23, 2019
Après la lourde défaite en ligue des champions à Paris face au PSG, les coéquipiers de sergio Ramos, ont livré une bonne prestation.
« C’est le match qui m’a le plu satisfait depuis que je suis revenu. Ils se sont tous entraidés sur le terrain. Nous avons eux des phases compliquées et on peut voir qu’il y a eu une grosse solidarité dans l’équipe dans ces moments. C’est difficile de venir jouer sur ce terrain, il fallait être bons pendant 90 minutes » a confié le Coach Zidane dans des déclarations relayées par Marca.
- Maillot de bain grande taille pour hommes : astuces pour bien le choisir - mars 4, 2025
- AAH : Allocations handicapées 2025 – voici les nouvelles conditions d’éligibilité et les plafonds revus à la hausse - février 10, 2025
- Tous les bénéfices du rétrofit des cars scolaires : une solution durable, économique et écologique - février 10, 2025