Sommaire
Les rides d’expression, tant chez les femmes que chez les hommes, sont efficacement lissées par la protéine botulique grâce à des interventions non invasives. Le botulinum est injecté dans des points précis du visage avec de très petites aiguilles, sans avoir besoin d’analgésiques ; tout se passe en peu de temps : à la fin de la séance, le patient peut retourner en toute sécurité pour effectuer son travail normal et ses activités sociales.
Les résultats sont visibles quelques jours plus tard avec la toxine botulique : l’intensité des rides est moins évidente et la peau retrouve immédiatement sa douceur naturelle grâce à l’effet lifting du botox.
Dans quels cas l’utilisation du botulinum est-elle indiquée ?
Les zones les plus traitées par les injections de botulinum sont celles des rides glabellaires, situées à la racine du nez et provoquées par les muscles ondulatoires, les “pattes d’oie” sur le côté des yeux et les rides du front ; selon la technique utilisée, un effet “lifting” peut être obtenu sur la partie supérieure du visage.
Une autre indication importante pour l’utilisation de la toxine botulique est l’hyperhidrose, c’est-à-dire une transpiration axillaire excessive, qui peut être efficacement éliminée avec ce traitement.
L’avantage de l’utilisation de la toxine botulique est qu’elle donne immédiatement un aspect jeune et détendu au visage. Le traitement par la toxine botulique peut également être associé à des infiltrations d’acide hyaluronique.
L’utilisation du botulinum n’est pas recommandée pendant la grossesse, pendant l’allaitement ou en cas de maladies neuromusculaires. Pour plus d’informations sur les traitements au botox.
Voir aussi : https://www.annuaire-papillon.com/augmentation-mammaire-paris.html
- Maillot de bain grande taille pour hommes : astuces pour bien le choisir - mars 4, 2025
- AAH : Allocations handicapées 2025 – voici les nouvelles conditions d’éligibilité et les plafonds revus à la hausse - février 10, 2025
- Tous les bénéfices du rétrofit des cars scolaires : une solution durable, économique et écologique - février 10, 2025