in

Questions à poser à une voyante

Quelles sont les différences entre un voyant et un clairvoyant, qui peut être considéré comme voyant ou voyant ? Ce sont des doutes que nous nous demandons avant d’entrer dans le vif du sujet, de faire une consultation.

Avant cet article, je vous ai expliqué la signification de la claire voyance et de la clairvoyance naturelle, et c’est maintenant le temps de vous donner les différences entre être un clairvoyant et être un clairvoyant. En tant que bon voyant naturel et médium, je vais vous expliquer ces différences d’une manière claire, compréhensible et sincère.

La personne qui naît avec un don s’appelle un voyant naturel ; elle le porte en elle dès sa naissance. Cette personne, bénie par le don inné de la clairvoyance, a la capacité psychique spéciale de voir et de percevoir les faits du passé, du présent et du futur. Et il se rend compte quand il commence à avoir recours à la raison, étant ainsi à un très jeune âge.

Avec le temps, il verra s’il a été capable de l’assimiler et de le développer, ou s’il est resté stagnant sans s’en servir. Cela dépendra beaucoup de notre environnement et de notre façon d’être, des croyances qui nous ont été données, et ainsi de suite.

C’est un grand avantage d’avoir un membre de la famille ou une connaissance de cette même capacité, de ne pas être laissé seul ou exclu de la société, et de pouvoir faire bon usage de ce don qui nous a été donné.

Et nous parlerons d’une personne clairvoyante, quand elle aura été formée avec le temps, à travers des cours et des outils, qui collaborent et sont d’une utilité nécessaire pour faire la lecture de la consultation.

Ces gens ont aussi un don, mais pas si naturel ou inné. Ils ont besoin pour leur développement de formations avec des cours, de savoir comment utiliser selon quels outils ésotériques être capable de canaliser pour donner des prédictions et des guides précis et fiables.

Ces outils sont connus dans le monde de l’ésotérisme sous le nom de supports. Il en existe de nombreux types, et selon le niveau de clairvoyance avec lequel il est né et a continué sa formation, certains seront plus précis que d’autres.

La personne qui est clairvoyante peut utiliser des supports telles que lire des lettres, lire des mains, des runes, des pendules, la numérologie, etc. Il peut utiliser plusieurs options, mais chaque voyant a sa propre spécialité. Par exemple, l’une des spécialités les plus fiables et les plus précises pour un bon clairvoyant sont les lectures de tarot gitan ou égyptien. Ces lectures sont fortement recommandées pour les consultations d’amour.

En général, il convient de noter que, de l’avis des théosophes, les capacités paranormales devraient bientôt devenir la propriété de l’humanité tout entière. De plus, ils sont convaincus que la clairvoyance est possible dans un certain état de conscience, que saint Paul appelait “paix menant à la compréhension”, bouddhisme zen – satori, taoïsme – “taoïsme absolu”, et yoga – samadhi.

Thomas Merton a utilisé l’expression “inconscient transcendantal” pour décrire cet état, Gujiev l’a appelé “conscience objective”, les quakers l’ont appelé “lumière intérieure” et les soufis l’ont appelé “ventilateur”. Cependant, quel que soit le nom, qu’il s’agisse d’illumination, d’illumination, d’expérience mystique ou de libération, ce phénomène est associé à un état de conscience radicalement différent de la compréhension et de l’état habituel de l’esprit.

Séraphim Sarovski soutenait que la clairvoyance humaine exige certains moyens, en particulier ce qu’on appelle le “tube astral” – un flux constant de pensées, qui est fixé par un puissant flux d’énergie universelle. Si les clairvoyants n’ont pas la volonté et la volonté de mettre en place ce “tube astral”, alors ils utilisent des cristaux et des boules de verre, qui jouent le rôle de point de départ.

Pendant des siècles, l’Eglise a été très négative envers les clairvoyants. Les ministres de l’église sont fermement contre eux. Même dans de nombreux temples, vous pouvez voir des signes appelant à la méfiance envers les médiums, les ufologues clairvoyants, parce qu’ils sont complices d’un pouvoir impur.

Les pères disent que bien que la Bible ait beaucoup de prophéties, elles sont fondamentalement différentes de celles données par les personnes ayant des capacités anormales. Selon les ministres du culte, les saints ont accompli de nombreux miracles, guéri des maladies, prédit l’avenir, et même ressuscité les morts. Mais en fait, ce n’était pas leur faute, ni leurs propres capacités. Tous ces miracles ont été accomplis par la grâce de Dieu, et ce n’est pas quelque chose qui peut être développé en soi. C’est un don qui n’est donné qu’à ceux qui obéissent avec zèle aux commandements, qui se purifient inlassablement de la passion et du mal.

Quand les gens s’efforcent de développer leurs capacités, il est évident que ces capacités peuvent être obtenues, mais pas de Dieu, mais du pouvoir impur.

Bien que très peu aient le don de la clairvoyance, il y a de courts moments d’illumination dans la vie de presque tout le monde. Cependant, l’incrédulité dans l’existence du monde spirituel devient une raison pour laquelle de telles idées sont perçues comme des hallucinations par les gens. Et les gens, après les avoir rejetés, continuent à vivre une vie normale et ordinaire.

Il y a beaucoup d’histoires où des capacités inhabituelles se manifestent dans des situations extrêmes. Par exemple, une mère entend la voix d’un enfant qui appelle à l’aide, et après un certain temps, elle apprend que c’est à ce moment-là que l’enfant a eu un accident. Parfois, les proches voient une tragédie avec un membre de la famille. La distance ne joue aucun rôle.

Source : https://voyante.ch/

Réagir à l'article
Accros à l’actu sur internet, vous aimez suivre l'actualité,alors suivez le site Kivupress ;Je suis passionnée par les Technologies du Web, l'information en générale. Je vous invite à proposer des actualités en nous adressant une news via le formulaire de contact. Nous publions toutes les informations chaudes du moment ; des news toutes fraiches que vous nous apporterez. Au plaisir d’échanger sur vos besoins.
Aimable et Souriante

Written by Aimable et Souriante

Accros à l’actu sur internet, vous aimez suivre l'actualité, alors suivez le site Kivupress ; Je suis passionnée par les Technologies du Web, l'information en générale. Je vous invite à proposer des actualités en nous adressant une news via le formulaire de contact. Nous publions toutes les informations chaudes du moment ; des news toutes fraiches que vous nous apporterez. Au plaisir d’échanger sur vos besoins.

C’est quoi l’émancipation des femmes

Médium Suisse