Loading

Retour de l’Hygiaphone pour protéger les commercants : Ou l’acheter ?

Vous le verrez bientôt dans presque tous les magasins: un écran en plexiglas transparent est suspendu au plafond pour établir une séparation entre les clients et les caissiers. Pourquoi les équipements sanitaires sont-ils si efficaces contre la propagation du coronavirus et dans quelles circonstances ces écrans de protection sont-ils les plus appropriés? Dans cet article, nous expliquons comment les hygiaphones peuvent être utilisés pour vous protéger et vos employés du Corona virus et où acheter un hygiaphone

Blindage plastique à la caisse

Avec la propagation rapide de Covid-19, il est plus important que jamais pour les entreprises de s’assurer que le lieu de travail est aussi sûr et hygiénique que possible pour les employés et le public. La recommandation du gouvernement est de garder 1,5 mètre de distance l’un de l’autre, ce qui est très difficile en pratique. Les meilleurs exemples sont les caisses de supermarché, les caisses, les pharmacies, les boulangeries et les épiceries, où les gens entrent et sortent. Afin de prévenir la propagation des maladies, plusieurs types d’hygiaphones ont été fabriqués avec des feuilles acryliques transparentes.

Pourquoi la feuille acrylique protège-t-elle contre les coronavirus?

Comme vous le savez peut-être déjà, le coronavirus se propage principalement par le biais de gouttelettes dans l’air par les éternuements et la toux. Des écrans en plexiglas placés devant la caisse ou le comptoir peuvent bloquer les gouttelettes en l’air et protéger le caissier, le pharmacien et tout vendeur en contact direct avec les clients. Ces hygiaphones aident à protéger les personnes non infectées des personnes qui peuvent déjà avoir la maladie. Le fond de cet hygiaphone est conçu avec une découpe pour que les pharmaciens et autres commerçants puissent donner leur ordonnance ou leurs produits vendus aux clients qui les ont achetés et ainsi recevoir leur argent en retour à travers la découpe de l’hygiaphone.

Acheter les hygiaphones pour se protéger contre le coronavirus

Si vous êtes un commerçant où un propriétaire d’un commerce, les hygiaphones sont la solution idéale pour vous protéger d’une contamination du virus. Ces écrans en plexiglas anti-coronavirus vont vous protéger et protéger vos employés contre la propagation de Covid-19. Vous pouvez les trouver sur internet, les acheter et les recevoir dans le lieu que vous souhaitez.

Réagir à l'article