Se débarrasser des rides grâce au botox

Le Botox et son succès

L’une des interventions cosmétiques les plus courantes dans le monde est l’injection de Botox.
Le Botox est l’une des marques de médicaments esthétiques les plus reconnues et il est en plein essor.
La dernière étude médicale a révélé que les demandes de Botox et de produits de remplissage de 19 à 34 ans ont augmenté de 41% entre 2011 et 2015. Aux États-Unis, où le Botox est le traitement esthétique le plus populaire depuis 20 ans pour combattre les rides avant même leur apparition.
En 2019, Le public s’intéresse officiellement aux traitements injectables et non invasifs. Environ 7 millions de procédures d’injection, incluant le Botox, ont été effectuées au cours de la dernière année seulement. Et ce nombre ne cesse d’augmenter. Selon les experts, il y a un afflux de patients plus jeunes optant pour des traitements préventifs. Pour avoir une vue d’ensemble, nous avons communiqué avec des dermatologues de tous les pays pour connaître l’âge idéal.

A quel âge commencer le Botox?

Les chirurgiens esthétiques conseillent aux patients de commencer à traiter les rides dès leur apparition. Lorsqu’on sourie ou quand les sourcils se froncent, des rides apparaissent lors de l’expression. Elles disparaissent généralement lorsque le visage est détendu. Cependant, lorsque les ridules persistent le visage au repos, il est temps d’envisager un traitement au Botox. Chez certaines personnes, cela se situe au milieu de la vingtaine, tandis que chez d’autres, après 30 ans. Il est rare que quelqu’un vienne demander du Botox avant l’âge de 25 ans. Maintenant plus que jamais, un grand nombre de femmes ont recours au Botox pour préparer leur trentième anniversaire.
Plus tôt, le Botox est injecté, mieux c’est, car il est préférable de l’utiliser comme mesure préventive pour éviter d’avoir des rides et des ridules. Le Botox agit en détendant le muscle ; une fois détendu, il relaxe la peau sus-jacente, ainsi le visage n’apparait plus fatigué. Plusieurs rides faciales semblent avoir une composante génétique ou héréditaire.
Selon l’importance des dommages causés par le soleil, l’amplitude des mouvements musculaires, on peut commencer à utiliser le Botox. Donc, s’il y avait un fort froncement de sourcils, il peut être approprié de commencer dès la vingtaine. Si ce n’est pas trop, 30 – au plus tard 35. Des études récentes ont montré qu’une trop grande mobilité des muscles entraîne des rides prématurées. L’âge le plus approprié pour commencer le Botox dépendra de la couleur de la peau et du type de mode de vie (plus ou moins de soleil). Pour les peaux plus foncées, l’âge approprié pour démarrer le Botox se situe entre 40 et 45 ans.

Réagir à l\'article
Accros à l’actu sur internet, vous aimez suivre l'actualité,alors suivez le site Kivupress ;Je suis passionnée par les Technologies du Web, l'information en générale. Je vous invite à proposer des actualités en nous adressant une news via le formulaire de contact. Nous publions toutes les informations chaudes du moment ; des news toutes fraiches que vous nous apporterez. Au plaisir d’échanger sur vos besoins.
Aimable et Souriante