Achat sabre laser star wars : Guide Prix/Boutiques

Achat sabre laser star wars : Guide Prix/Boutiques
Achat sabre laser star wars : Guide Prix/Boutiques

Achat sabre laser star wars : Guide Prix/Boutiques pour faire un bon achat

Devenu un symbole de la série de films Star Wars, le sabre laser est l’arme par excellence de tout guerrier Jedi. Adapté à tous les styles de combat, il se décline en sept formes.

Vous souhaitez vous procurer cette arme afin de fendre le crâne de droïdes ? Voici un guide à ce propos.

Le sabre laser : l’arme des plus puissants de la galaxie

L’histoire de Stars Wars prend place dans une galaxie lointaine et narre la bataille entre Jedi et Sith. Ce sont des chevaliers sensibles à la Force, une mystérieuse puissance qui confère à son utilisateur des pouvoirs psychiques. Les Jedi s’évertuent à maintenir la paix dans la galaxie en utilisant le côté lumineux et bienveillant de la Force.

Quant aux Sith, ils ne rêvent que de destruction et de domination en se servant du côté nuisible de la Force. Les deux premières trilogies sont centrées sur Anakin Skywalker et son fils Luke Skywalker, tous deux guerriers Jedi. Le premier cède au côté obscur de la force et devient Dark Vador. Le second endosse le rôle de héro auprès de son maître Obi-Wan Kenobi.

Le sabre Jedi est une arme mythique

Le sabre Jedi est une arme dont la puissance dépend de son utilisateur. Il est capable de traverser des pierres, des métaux et même des blindages. Il peut donc aisément trancher un bras ou décapiter un homme… Le sabre laser émet à partir d’un cylindre de chrome une lame lumineuse constituée d’énergie pure. Il connaît plusieurs variations de couleurs et s’adapte à tous les styles de combat.

Certains combattants l’utilisent essentiellement pour la défense tandis que d’autres optent pour un style offensif ou parfois neutre. La lame du sabre de Anakin Skywalker est par exemple bleue avec une poignée noire.

C’est avec elle qu’il semait la destruction dans l’Empire Jedi avant que Kenobi ne la récupère pour la transmettre à Luke. On retrouve également d’autres armes remarquables telles que le sabre rouge à double lame de Dark Maul ou le vert de Yoda. Il y a aussi le fameux sabre en croix de Kylo Ren constitué d’une énergie particulière.

L’achat d’un sabre laser Jedi

achat sabre laser JediPour trouver un sabre laser Star Wars, vous avez plusieurs possibilités. Vous pouvez l’obtenir sur des boutiques en ligne telles que Cdiscount, Amazon ou encore eBay.

Le prix variera en fonction du type de sabre (lame simple, double lame, etc.). Si vous voulez plus qu’un simple jouet et que vous êtes un compétiteur né, vous pouvez passer par SaberForge ou UltraSaber. Ces boutiques vous permettront d’acquérir une arme en concordance avec votre âme Jedi afin de vous lancer dans la Saber League.

Il s’agit d’un sport de combat ludique qui vous permettra de montrer votre capacité à manier le sabre laser Jedi. Vous avez également Hashbro où vous trouverez des répliques parfaites de quelques sabres remarquables de la série. En matière de sabre laser, tout dépend du type que vous préférez et de la matière utilisée pour la fabrication. Dans certains cas, il ne vous faudra qu’une vingtaine d’euros tandis que dans d’autres, vous devrez en débourser près de 1 000 euros.

Le sabre laser Star Wars est une arme légendaire qui a indubitablement sa place parmi vos objets de collection. Conservez-la jalousement en attendant une invasion Sith… ou pas !

 

Réagir à l\'article
Accros à l’actu sur internet, vous aimez suivre l'actualité,alors suivez le site Kivupress ;Je suis passionnée par les Technologies du Web, l'information en générale. Je vous invite à proposer des actualités en nous adressant une news via le formulaire de contact. Nous publions toutes les informations chaudes du moment ; des news toutes fraiches que vous nous apporterez. Au plaisir d’échanger sur vos besoins.
Aimable et Souriante