in

Nettoyage état des lieux Genève

Source : https://topdemenagement.ch/geneve-2/ Lorsque vous embauchez quelqu’un pour nettoyer votre maison, vous embauchez très probablement un professionnel. Ce qu’un professionnel fait, c’est nettoyer votre maison d’une manière systématique et organisée. Il ne vous dévoilera jamais ses secrets, mais il réussira à faire en une demi-journée, ce que vous faites en une journée entière, peut-être. Vous voulez connaître les secrets des professionnels ? C’est pour ça qu’on est là. Tout le monde n’aime pas nettoyer et ranger la maison, mais en suivant nos conseils, ce sera beaucoup plus facile. Pourquoi le faisons-nous ? Parce que le partage est toujours bon pour tout le monde. Utilisez cette liste de contrôle pour le nettoyage à domicile, pour un service complet et efficace :
  • Avant d’aller pièce par pièce, allumez votre chaîne stéréo ou votre téléviseur et mettez de la musique vivante. C’est mieux comme ça. Maintenant, il est temps de donner et de recycler. Quoi ? Quoi ? Simple, les vieux livres que vous avez déjà lus et que vous n’utiliserez plus, les magazines, les journaux, les DVD, les ornements, les jouets que les enfants ont mis dans un coin et ne toucheront plus, les vieux ordinateurs, les téléphones portables et ainsi de suite, encore plus mis. Videz les placards. Moins vous avez de choses dans votre maison, moins vous aurez de choses à nettoyer et à épousseter. Un conseil : tout en enlevant la poussière, éteignez les ampoules et les ventilateurs de plafond.
  • En parlant de placards, s’il y en a un qui vous fait peur à ouvrir, affrontez vos peurs, il est temps de les ranger et de les organiser.
  • Maintenant, tu dois épousseter. Aller de gauche à droite et de haut en bas avec des chiffons en microfibre. Cela réduira les allergènes et améliorera la qualité de l’air à la maison. Pour enlever les toiles d’araignée, utilisez une vadrouille humide. Pour les volets, les tourner d’un côté et les épousseter, puis les retourner de l’autre côté et épousseter également la seconde surface. N’oubliez pas le haut des portes, les ventilateurs, les lustres, les cadres et oui, chacun de vos ornements (gardez-les en exposition pour réduire le travail d’époussetage). Pour les photos encadrées, les écrans de télévision et les moniteurs d’ordinateur, utilisez un nettoyant à vitres sur un chiffon en coton ou en microfibre, pour éviter les traces.
  • Aspirateur portatif. Assurez-vous que le contenant ou le sac à poussière n’est pas déjà plein. Utilisez également les réglages et les accessoires corrects pour chaque surface. Avec les balais électriques et à vapeur, nettoyez les planchers et les meubles rembourrés de votre maison. Si vous n’avez pas encore ces outils, lisez les critiques de balais à vapeur rédigées par des experts et obtenez de l’aide pour choisir l’outil qui convient le mieux à vos besoins.
  • Balayer et laver les planchers (mais laisser la cuisine en dehors de cela). Pour commencer à laver, commencez par le coin le plus éloigné de la pièce, puis revenez comme une crevette à sa sortie. Rincer la vadrouille, puis rincer à l’eau tiède pour éliminer efficacement le détergent. Enfin, si vous le pouvez, séchez la zone, au lieu d’attendre qu’elle sèche d’elle-même, pour éviter la formation de stries.
  • Rafraîchir les meubles. De temps en temps, certains meubles en bois nécessitent une bonne épilation à la cire, c’est peut-être le meilleur moment pour le faire.
  • Réagir à l'article
    Accros à l’actu sur internet, vous aimez suivre l'actualité,alors suivez le site Kivupress ;Je suis passionnée par les Technologies du Web, l'information en générale. Je vous invite à proposer des actualités en nous adressant une news via le formulaire de contact. Nous publions toutes les informations chaudes du moment ; des news toutes fraiches que vous nous apporterez. Au plaisir d’échanger sur vos besoins.
    Aimable et Souriante

    Written by Aimable et Souriante

    Accros à l’actu sur internet, vous aimez suivre l'actualité, alors suivez le site Kivupress ; Je suis passionnée par les Technologies du Web, l'information en générale. Je vous invite à proposer des actualités en nous adressant une news via le formulaire de contact. Nous publions toutes les informations chaudes du moment ; des news toutes fraiches que vous nous apporterez. Au plaisir d’échanger sur vos besoins.

    Vivre en Suisse

    Questions sur épilation laser ?