Balades : Les trottinettes électriques limitées à 10 km/h à Paris

La région de Paris fait partie des plus chaleureuses. Elle offre une merveilleuse douceur de vivre. C’est une excellente destination où vous pouvez passer des vacances inoubliables tout en vous adonnant à diverses activités, les balades par exemple.

Si vous êtes de passage à Paris et que vous aimiez les balades sur trottinettes électriques, alors sachez désormais que vous ne devez pas dépasser 10 km/h au niveau de la vitesse.

Voici quatre balades incontournables à réaliser en cette année sur des trottinettes électriques pour vous épanouir à Paris.

Allez à la découverte de l’histoire de Paris sur des trottinettes électriques

Depuis qu’elles ont envahi la ville Paris, les trottinettes sont devenues très utiles pour réaliser certaines tâches du quotidien. Dans les domaines du tourisme et du loisir, elles s’utilisent dans le cadre des balades de découverte. Si vous êtes un amoureux d’histoire, une fois à Paris, portez vos trottinettes et rendez-vous sur le pont Alexandre III, au musée d’Orsay, à la place Saint-Sulpice, au Panthéon et à la rue des Arènes. En cours de chemin, si vous ressentez la soif, n’hésitez pas à marquer une pause au Rosa Bonheur pour savourer un verre et si vous avez un peu de temps, profitez de l’occasion pour visiter le Jardin des plantes.

Bon à savoir : Les trottinettes électriques sont désormais limitées à 10 km/h à Paris. Veillez donc à ne pas dépasser cette vitesse lors de vos balades en trottinette.

Effectuez une escalade dans les Buttes Chaumont

Construites en 1867 au souhait de Napoléon III qui consistait en ce que la classe ouvrière parisienne prenne de l’air, les Buttes Chaumont, au nord-est de Paris, sont l’un des grands espaces verts de la ville. À cet endroit, on trouve des rochers aménagés, des lacs, des îles, un pont suspendu et une colline sur laquelle on peut bénéficier d’une vue imprenable. Tous les jours, des cours de « qi gong » y sont proposés gratuitement. Les enfants peuvent accéder à un mur d’escalade spécial se trouvant près du café Pirates.

trouver votre trottinette pour parcourir tout PARIS sur un site spécialisé qui vous donnera tous les renseignements nécessaires pour réussir une journée ludique avec vos amis et ou vos proches. Vous trouverez des informations sur les équipements obligatoire à avoir pour vous déplacer en toute sécurité.

Rendez-vous à Paris plages

Regorgeant de 350 transats, de 50 palmiers et de 1357 tonnes de sable normand, Paris Plage a su charmer les Parisiens réticents ainsi que les visiteurs enthousiastes depuis sa création depuis 2002. Au cours de cette opération estivale menée par la mairie de Paris, on peut bénéficier des activités gratuites pour tous, comme le yoga à l’aube, les lectures, les cours de méditation, l’escrime, la pétanque et le prêt gratuit de livres. En bref, Paris Plages reste l’une des incontournables occasions de divertissement de l’été auxquelles vous devez prendre part dans la capitale française.
Promenez-vous en poney

La plupart des petits Parisiens ont monté un poney ou un âne au moins une fois dans leur vie. En effet, les poneys et les ânes sont trouvables dans presque tous les grands jardins de Paris.

Vous pouvez donc amener vos enfants se balader à poney dans divers jardins tels que :
• le jardin du Luxembourg ;
• le parc Monceau ;
• les Buttes Chaumont ;
• les bois de Boulogne.
Les vacanciers ont généralement une affection particulière pour ces jardins où l’on peut vivre un spectacle qui évoque les mœurs champêtres en observant une procession d’ânes et de chèvres, avec des enfants en bas âge sur leurs dos.

Visitez le musée et les jardins d’Albert Khan

L’autre activité à laquelle vous pouvez vous adonner lors de vos vacances à Paris, c’est la visite des jardins d’Albert Khan. Vous vous demandez sans doute à savoir qui est le dernier. Albert Khan est un homme d’affaires du XIXème siècle, né en 1860.

Typiquement éclairé, cet homme bâtit un empire bancaire, finance des bourses pour inciter les enseignants ainsi que les journalistes à parcourir le monde afin de découvrir d’autres modes de pensée.

En outre, il mit en place un programme à travers lequel il envoya des photographes et des cinéastes pour enregistrer les mœurs d’autres cultures. Il a également rapporté de ses voyages de nombreuses plantes exotiques.

Toutes ces mœurs provenant d’autres cultures ainsi que toutes ces plantes exotiques qu’il rapporta de ses voyages sont disponibles respectivement dans son musée et dans ses jardins. Se promener dans les jardins et dans le musée d’Albert Khan reste une expérience enchanteresse.

Réagir à l\'article
Accros à l’actu sur internet, vous aimez suivre l'actualité,alors suivez le site Kivupress ;Je suis passionnée par les Technologies du Web, l'information en générale. Je vous invite à proposer des actualités en nous adressant une news via le formulaire de contact. Nous publions toutes les informations chaudes du moment ; des news toutes fraiches que vous nous apporterez. Au plaisir d’échanger sur vos besoins.
Aimable et Souriante