Loading

Planifier un grand mariage

Planifier un mariage à grande échelle avec un budget serré est un défi, même pour une agence événementielle plus expérimentée. Tirer le meilleur parti d’un mariage, quel qu’en soit le coût, comporte trois éléments clés : aider vos clients à établir leurs priorités, utiliser les ressources dont ils disposent et faire preuve de créativité.

Aidez vos clients à établir des priorités

Il est important pour tout couple fiancé de décider quels éléments d’un mariage sont les plus significatifs et quels sont les moins importants.

Oubliez les petites touches extras :

Des touches spéciales comme les avis de date, les programmes de cérémonie, les faveurs aux invités, les paniers de mariage et les serviettes de cocktail monogrammées contribuent certainement à rendre un mariage unique, mais elles passeront probablement inaperçues si elles ne sont pas prises en compte.

N’utilisez pas de limousines :

Au besoin, un ami peut conduire le couple où qu’il aille. Vous pouvez aussi conseiller à vos clients de louer une voiture unique pour quitter la réception ; même quelques centaines de franc suisse fera l’affaire. C’est beaucoup moins qu’un véhicule avec chauffeur

Soyez créatif

Il est facile de tenir compte du budget de vos clients lorsque vous êtes prêt à sortir de ce que se fait toujours pour trouver des options non conventionnelles pour un mariage. Faire un mariage un vendredi ou un dimanche – ou mieux encore, un soir de semaine au milieu de la semaine est une excellente façon d’économiser, et les amis et les membres de la famille n’y verront probablement pas d’inconvénient. La personne-ressource sur place peut aussi vous aider à trouver des ” dates moins saturés d’événements ” (en d’autres termes, des dates libre) qui sont disponibles à des prix beaucoup moins élevés.
Pour la photographie, ne lésinez pas sur la qualité artistique du photographe. Un mariage est censé être un événement unique dans une vie et fournit une occasion unique de capturer de belles images du couple heureux et de leurs familles.
La musique est une partie extrêmement importante d’un mariage réussi. Un DJ de bonne réputation se fera un plaisir de fournir de la bonne musique déjà prête et des microphones pour la cérémonie à peu de frais supplémentaires, s’il y a lieu.
Les mariages n’ont pas à coûter une fortune pour être beaux.Si vous planifiez judicieusement, pensez de façon créative et étirez le budget de vos clients aussi loin que possible.

En savoir plus : https://bella.paris

Réagir à l'article