Loading

Récupérer son mari

Tous les mariages présentent un intérêt. Les femmes romantiques ont pour intérêt en premier les sentiments, celles qui aspirent à la richesse et à l’argent. La passion aveugle est comme le crime : elle suit ses propres règles, ignore toutes les limites et est très difficile à éradiquer. Parfois, il serait préférable de jouer le rôle de l’oie, mais seules les femmes dotées d’une intelligence supérieure peuvent le faire”.

Récupérer l’amour de sa vie

Témoignage d’une lectrice : J’ai eu ma première dispute sérieuse avec mon mari hier soir. Peut-être naïvement, j’ai toujours souhaité que jamais quelque chose ne vienne troubler notre bonheur, au lieu de cela je risque de tout gâcher.

Il y a quelques jours, une belle femme aux beaux yeux bleu s’est assise à côté de mon mari dans l’avion. Je l’ai vu excité et cela m’a beaucoup blessé, aussi parce que dernièrement il a commenté les beaux yeux bleu d’une actrice de cinéma et je suis peut-être trop désolé. La façon que mon mari la regardait et la façon dont elle semblait répondre à son regard, m’a hanté ces derniers jours. J’en ai trop parlé avec lui, pas en colère, mais en pleurs. Je lui ai dit : Tu vois une femme attirante et je n’existe plus !

Il a été impressionné au début, comme moi d’ailleurs, parce qu’il avait un très beau visage, et puis il s’est occupé de moi et a fait une sieste, le pauvre chéri. Mon insécurité a été déclenchée la nuit dernière. Je pleurais et quand il a réalisé que c’était à cause de la belle femme, il s’est indigné. Il m’a dit que je ne pouvais pas lui attribuer des sentiments médiocres parce qu’il ne les ressent pas et qu’il n’est pas un papillon qui court après toutes les jolies femmes. Je le sais, mais je n’ai pas pu lui faire comprendre que lorsque j’entre dans une crise, je n’ai pas une mauvaise opinion de lui : la douleur et l’insécurité me troublent le cerveau, je ne raisonne pas et je pleure. D’habitude, je me défoule dans la solitude, mais j’ai trouvé en Francesco une patience si douce que je profite de sa disponibilité et je me défoule en lui parlant. Hier, j’ai fait une erreur ! J’ai exagéré… Nous avons fait la paix, mais je ne veux pas que cela se reproduise. Je pense que je comprends mon problème. Je n’étais pas jalouse avant d’apprendre que mon ex-petit ami (qui était gentil avec toutes les femmes, même devant moi, et que je trouvais simplement poli et gentil) avait une autre fille stable à part moi. J’ai confiance en mon mari, mais je ne peux pas surmonter la peur irrationnelle que cette terrible expérience se reproduise et, en même temps, je ne veux pas que mon mari paie pour le mal que l’autre m’a fait, mais comme je vous l’ai dit, je ne pense pas tout de suite. Seulement après, comme maintenant… Cela ne m’arrivera peut-être plus jamais, mais y a-t-il un moyen de surmonter cette insécurité ? Un baiser pour vous.

En savoir plus : https://voyante.ch/recuperer-son-ex/

Réagir à l'article