Botox Paris – injections visages juillet 2020

Injections anti-rides

Les propriétés anti-âge de la toxine botulique sont probablement à l’origine de nombreux visages bien conservés à Hollywood. Lorsqu’il est injecté, le Botox détend les muscles, empêchant la peau de se froisser. Le Botox est efficace pour les “rides d’expression”, comme les rides du front, les rides sur le front et les pattes d’oie autour des yeux.

Le Botox fait partie des produits de comblement cosmétiques de plus en plus populaires pour le traitement des rides et ridules d’expression, certaines personnes ayant même des injections dites “préventives”. Plutôt que de simplement lisser ou resserrer la peau, un combleur injectable vise à modifier le profil du visage pour le rendre plus jeune. L’injection de produits de comblement tel le Botox entre dans un cadre esthétique. Il remplit les rides profondes, comme les plis nasogéniens, crée des lèvres pulpeuses et comble les joues creuses.

Les produits de remplissage comme le Botox sont-ils douloureux ?

Les injections sont peu douloureuses, cela varie en fonction de la patiente et de la zone injectée. Dans des endroits comme la région nasogénienne, la patiente peut ressentir une légère brûlure à court terme. Un anesthésique est généralement utilisé pour les lèvres, car les injections provoquent une sensation de brûlure et de picotement intolérable pour la plupart.

Combien de temps dure les effet du Botox ?

Les effets des injections faciales de Botox durent généralement de trois à quatre mois.

Quels sont les risques associés aux injections de botox ?

Les effets secondaires les plus courants des produits de remplissage sont les ecchymoses, les infections et les réactions allergiques. Il peut y avoir des complications importantes si le chirurgie injecte accidentellement du produit de remplissage dans les vaisseaux sanguins.

Effets secondaires du Botox

Les effets secondaires possibles du Botox sont habituellement temporaires et limités à la zone d’injection. Les médecins observent parfois un affaissement des paupières, des ecchymoses, des céphalées, des maux de tête, des douleurs au visage, des rougeurs, de l’enflure au point d’injection, des ecchymoses, des tiraillements cutanés, une faiblesse musculaire, un engourdissement ou une sensation de picotements et de nausée. Dans de rares cas, les effets de la toxine peuvent aussi se propager à l’extérieur du site d’injection, causant des effets secondaires plus graves, y compris des problèmes de déglutition, de parole ou de respiration dus à l’affaiblissement des muscles associés.

Le Botox est un médicament couramment prescrit pour une foule d’affections médicales non esthétiques. Il peut aider les personnes atteintes de SEP et de paralysie cérébrale, ainsi que les personnes souffrant de grincement de dents, d’incontinence et plus encore. Le Botox traite la transpiration excessive (hyperhidrose) en paralysant les glandes sudoripares. Il est injecté sur les aisselles, le visage, les mains et les pieds, et dans certains cas, il sera couvert par l’assurance-maladie. Dans la région des aisselles, un seul traitement au Botox peut soulager la transpiration excessive pendant plus de six mois et, dans certains cas, pendant plus d’un an. L’effet s’estompe après trois à quatre mois pour la région des pieds et environ six mois dans les mains. L’inconvénient est que les injections dans les mains et les pieds sont douloureuses.

Comment le Botox est-il administré ?

Les injections de Botox ne devraient être administrées que par un professionnel de la santé qualifié, même lorsqu’elles sont utilisées à des fins esthétiques. Ce médicament est injecté dans un muscle par un médecin. Les injections de Botox sont espacées d’au moins 3 mois. Les injections de Botox peuvent être administrées dans plus d’une région à la fois, selon la zone à traiter.

Réagir à l\'article
Accros à l’actu sur internet, vous aimez suivre l'actualité,alors suivez le site Kivupress ;Je suis passionnée par les Technologies du Web, l'information en générale. Je vous invite à proposer des actualités en nous adressant une news via le formulaire de contact. Nous publions toutes les informations chaudes du moment ; des news toutes fraiches que vous nous apporterez. Au plaisir d’échanger sur vos besoins.
Aimable et Souriante