Loading

Déménagement Montreux en Suisse

Source : https://topdemenagement.ch/vaud/demenagement-montreux/

Le jour du déménagement

Vérifiez les locaux avec le propriétaire (ou le propriétaire) de l’ancien logement (protocole de sortie).
Renvoyez toutes les clés, contre reçu.
Vérifiez les locaux avec le propriétaire (ou le propriétaire) du nouveau logement (protocole d’entrée).

Après le déménagement

Notifier en temps utile (généralement dans les 14 jours) au bureau de contrôle des habitants de la nouvelle commune de résidence (qui est chargé d’informer l’administration fiscale). Si vous avez un chien, informez le bureau de contrôle des habitants de votre nouvelle commune de résidence.
Informez le chef de la section militaire, le bureau de la fonction publique ou de la protection civile de votre nouvelle commune de résidence.

Pour plus de sécurité dans les transports, l’entreprise équipe tout ce qu’il faut pour bien emballer, sacs pour matelas, canapés, fauteuils, chaises ; boîtes pour livres et objets délicats, boîtes pour éponges, draps, coussins de couette, boîtes pour suspendre les vêtements, ruban adhésif.

Angoisse d’un déménagement, démontage et montage de meubles, tâche fatigante, d’un point de vue physique et psychologique, grâce à nos nombreuses années d’expérience nous sommes en mesure d’y remédier et de vous assister de la meilleure façon.

Imaginez que la voiture de déménagement attend déjà devant la porte alors qu’il y a encore beaucoup de cartons de déménagement ouverts dans l’appartement et que les enfants et le chat courent partout en liberté. Et vous perdez rapidement votre sang-froid. Pour éviter que cela ne se produise, la seule solution est de bien planifier le déménagement. Organiser une entreprise de déménagement en temps voulu. entreprise de transport. Demandez des devis et examinez-les attentivement : certaines entreprises peu sérieuses attirent des offres bon marché, mais lorsque vous recevrez la facture finale, la surprise sera désagréable. Procurez-vous suffisamment de cartons de déménagement de la même taille pour pouvoir bien les empiler. Pour 3 pièces, il faut environ 40 boîtes, soit une demi-boîte par mètre carré. Annoncez le déménagement en temps utile à la compagnie d’assurance et au fournisseur d’accès à Internet et communiquez la nouvelle adresse à la poste. Vous pouvez également décider si vous voulez effectuer les travaux de nettoyage final vous-même ou les confier à une entreprise spécialisée. Si vous vous déplacez dans la région, vous avez également droit à un jour de congé payé, sauf si vous êtes employé à l’heure.

D’abord vous déménagez, puis vous emménagez | Depuis combien de temps n’êtes-vous pas allé au grenier, rangé et nettoyé dans le vrai sens du terme ? Saisissez l’occasion et jetez tout ce que vous n’avez pas utilisé depuis longtemps et mettez le reste dans les cartons de déménagement. Pensez-y : à quand remonte la dernière fois où vous avez rangé et déblayé le grenier au sens propre du terme ? Profitez-en pour jeter toutes les choses que vous n’avez pas utilisées depuis longtemps et mettez le reste dans les cartons de déménagement. Posez-vous la question : que puis-je emporter dans mon nouveau domicile et où ? Ne vous contentez pas de vider les garages, mais aussi les placards à vêtements, le salon et la chambre à coucher. Jetez le vieux pull effiloché, le vase fissuré et les livres d’école primaire jaunis. Même si cela peut être difficile au début, vous serez heureux de vous libérer d’un fardeau et d’avoir moins de liberté de mouvement.

Réagir à l'article