Loading

Hermine de Clermont-Tonnerre dans un état très grave

Lundi 1er juin, Hermine de clérmont-Tonnere a subi un accident de la circulation . Elle est tombé dans le coma, Jean-Luc Lahaye est choqué par l’état “grave” et “sérieux” de son amie.

 Jean-Luc Lahaye est choqué et inquiet

j’ai appris cette nouvelle, accident de moto, très grave semble-t-il, pronostic vital engagé, j’espère qu’elle va s’en sortir, c’est tout ce que je souhaite vraiment” confie le chanteur.

Hermoine est largement connue pour ses apparitions dans des émissions télévisées telles que Fear Factor en 2004 ou La ferme celebrités en 2010.

Les circonstances de l’accident ne sont toujours pas claires.

En plus d’apparaître à la télévision, Hermine a également publié sept livres et rendu hommage à sa mère avec ses deux enfants, Allegra et Calixte. Alastair Cuddefort a partagé ce livre.

Les amis de la mère de deux enfants ont écrit des messages sur les réseaux sociaux, avec le producteur Thierry Klemeniuk sur Facebook: “Prions tous pour notre princesse”, et Viviane Zaniroli, responsable de l’événement, ajoutant: “Dans les pensées et les prières de notre Mimine, Hermine de Clermont-Tonnerre, dans le coma suite à un accident de moto, nous pensons fortement à Allegra et Calixte à ses enfants. Ma chérie princesse, vous êtes une guerrière, combattez. ”

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Moins jeune mais toujours dans la tête

Une publication partagée par Hermine de Clermont-Tonnerre (@princessehermine) le

Réagir à l'article