C’est quoi le Brazilian Butt ?

Qui convient au Brazilian Butt Lifting ?

Fondamentalement tout le monde est approprié pour un Brazilian Butt Lifting, qui veut un agrandissement optique du fond. Surtout lorsque la répartition de la graisse sur le dos, les hanches et les cuisses est disproportionnée, une réduction de ces coussinets graisseux peut avoir lieu en plus du Brazilian Butt Lifting. Si vous envisagez un élargissement avec votre propre graisse, la condition préalable est qu’il y ait suffisamment de réserves de graisse disponibles.

La limitation la plus importante du Brazilian Butt Lifting est le tissu mou des fesses. Si la graisse ou les implants ne peuvent pas être correctement ancrés, l’agrandissement n’est pas possible.

Que faut-il prendre en compte avant le lifting des fesses brésilien ?

Avant le lifting des fesses brésilien, tous les examens et discussions nécessaires ont lieu, de sorte qu’aucune question ne reste ouverte. Pour éviter les complications pendant et après l’opération, il faut arrêter de fumer au moins deux semaines avant l’opération. Les médicaments anticoagulants comme l’aspirine ne doivent pas être pris une semaine avant l’opération. Six heures avant l’opération, rien ne doit être mangé ou bu.

Comment fonctionne le Brazilian Butt Lifting ?

En cas d’agrandissement avec la graisse du patient, le médecin pratique d’abord une liposuccion. Au début, il injecte de la solution saline dans le tissu pour le détacher afin qu’il puisse être aspiré plus facilement. La graisse est ensuite nettoyée et préparée pour la transplantation. À l’aide de canules émoussées, le chirurgien injecte ensuite la graisse dans la pomusculature. Enfin, il suture les blessures.

Lorsque des implants sont utilisés, le chirurgien pratique une incision dans le pli des fesses et place l’implant dans et sous le muscle. L’incision est alors à peine visible.

Que faut-il prendre en considération après l’intervention ?

Après l’opération, vous pouvez généralement quitter la clinique en quelques heures. Pendant les quatre à six premières semaines après le traitement, des sous-vêtements de compression spéciaux doivent être portés. Cela permet non seulement de minimiser l’enflure, mais aussi de soutenir le processus de guérison. Vous devriez également essayer de dormir sur le ventre pendant les deux premières semaines. Le sport doit également être évité dans les quatre premières semaines après l’opération.

Le résultat est-il permanent ?

Lorsque vous augmentez avec votre propre graisse, environ 60 à 80 % de la graisse injectée croîtra. Le résultat est extrêmement naturel avec cette technique.

Le résultat d’un agrandissement avec implants est permanent. Cependant, l’utilisation d’implants peut entraîner des problèmes. L’une des plaintes les plus courantes est la douleur en position assise. C’est pourquoi de nombreux médecins ne recommandent cette méthode que s’il y a trop peu de graisse propre. Parlez à votre expert de tous les avantages, inconvénients et risques de cette technique.

Quels sont les risques et les dangers du lifting brésilien ?

Comme il s’agit d’une intervention chirurgicale, des complications peuvent également survenir. La liposuccion en particulier peut provoquer des ecchymoses et des gonflements qui disparaissent complètement après quelques jours ou quelques semaines.
Les troubles de cicatrisation et les infections sont très rares, mais vous devez faire attention à une hygiène appropriée.

Si des implants ont été utilisés, ils peuvent durcir dans de très rares cas. C’est ce qu’on appelle la fibrose capsulaire. Le médecin peut très bien traiter la détection précoce.

Combien coûte un lève-cul brésilien ?

Les prix d’un lifting de fesses brésilien comme celui d’une augmentation Mammaire ne peuvent pas être appelés forfaits, car le médecin adapte toujours l’intervention individuellement au patient. Le prix dépend également de la quantité de graisse à transplanter. Les coûts de l’intervention se composent de plusieurs parties, à savoir l’entretien préliminaire, le traitement lui-même, le travail à effectuer, les coûts matériels, les médicaments, les salaires des chirurgiens, le séjour à la clinique et bien sûr le suivi. N’hésitez pas à demander un prix exact à nos spécialistes.

Les faits les plus importants sur le Brazilian Butt Lifting ont été brièvement résumés :

Avec un lifting de fesses brésilien, le fessier est agrandi avec des implants ou de la graisse propre.
Le temps d’arrêt après l’opération est d’environ deux semaines. Il est très important de porter des vêtements de compression pendant environ 6 semaines après l’opération.
Après l’opération, des ecchymoses et un gonflement peuvent survenir. Dans de rares cas, des troubles de cicatrisation ou des infections peuvent survenir.

Réagir à l\'article
Accros à l’actu sur internet, vous aimez suivre l'actualité,alors suivez le site Kivupress ;Je suis passionnée par les Technologies du Web, l'information en générale. Je vous invite à proposer des actualités en nous adressant une news via le formulaire de contact. Nous publions toutes les informations chaudes du moment ; des news toutes fraiches que vous nous apporterez. Au plaisir d’échanger sur vos besoins.
Aimable et Souriante
Les derniers articles par Aimable et Souriante (tout voir)