in

Déménagement et installation chambre bébé

Il reste très peu de temps pour que la famille s’agrandisse. Les nerfs, l’incertitude, le désir de voir enfin son visage… Si votre maison était déjà pleine de vie, maintenant vous allez aussi l’inonder de magie avec un nouveau-né.

Suivez ces conseils simples et vous pourrez profiter au maximum de la chambre du bébé, sa première maison :

  1. n’attendez pas le dernier moment. La grossesse et l’accouchement ne sont pas des sciences exactes. Et une avancée inattendue peut signifier qu’il faut improviser dans la nouvelle pièce de la maison, sa distribution et sa décoration.
  2. Créez une atmosphère lumineuse et calme dans la pièce. Des couleurs pastel pour les murs, finies avec des bois tendres, donnent à la pièce un aspect chaleureux et calme. Un point de lumière est très important pour que le bébé ne soit pas dans le noir s’il se réveille soudainement. Nous vous conseillons d’ajouter des bandes de leds sur les plinthes ou de prévoir des rideaux qui laissent entrer la lumière naturelle dans la pièce. Tous ces détails auront un effet positif sur le petit dans la maison, car ils auront une influence bénéfique sur son sommeil.
  3. Dégagez la pièce et ne la surchargez pas avec trop de meubles ou d’accessoires. Il sera plus facile de se déplacer dans la pièce sans obstacle.
  4. Bien qu’il soit plus confortable et pratique de dormir à côté de vous dans un premier temps, vous pouvez ensuite opter pour une chambre séparée, idéalement près de la vôtre. Les cycles de sommeil et d’alimentation des enfants sont courts, alors gardez cela à l’esprit lorsque vous les localisez.
  5. Donnez une touche de couleur à la chambre de votre bébé. Un vieux dossier peint, des coussins colorés, des peluches ou même un fauteuil retourné peuvent constituer le contrepoint malicieux à tant de tranquillité. Si la chambre est petite, nous vous recommandons d’utiliser un mobilier neutre, car il contribue à créer une sensation d’espace.

Si vous cherchez un déménageur , n’hésitez pas allez sur le web. Vous trouverez de bons architectes avec des prix raisonnable pour votre projet de rénovation d’intérieur maison.

6. Jouez avec la possibilité d’inventer différentes chambres pour votre enfant en fonction du moment où il vit. Lampes, rideaux, tableaux, tapis… vous permettront de créer une certaine atmosphère, adaptable à l’âge de votre enfant. Lorsque votre enfant est un nouveau-né, utilisez des éléments avec des rayures, des étoiles et des poupées. Au fur et à mesure qu’il grandit, changez-les pour du vinyle ou du papier peint graffiti, afin que son monde s’adapte à sa croissance. L’avantage des accessoires est la possibilité de créer des pièces totalement différentes quand vous le souhaitez.

  1. Vous pouvez créer votre propre territoire. Décorez un coin de la pièce avec des mots croisés, le lettrage est à la mode. Une autre option très amusante consiste à décorer une porte ou une façade avec un tableau en métal et des jouets, des papiers ou des photos qui ont des aimants et peuvent être collés grâce à leur attrait.
  2. Si vous faites partie de ceux qui pensent que la disposition des meubles peut générer bien-être et harmonie, vous pouvez opter pour les techniques de Feng Shui lors de la répartition des différents éléments dans la pièce.
  3. La sécurité du bébé passe avant tout. Envisagez d’utiliser des peintures non toxiques, des meubles aux bords arrondis, des protecteurs de prises, des tiroirs, des portes et fenêtres et des cache-radiateurs.
  4. Avoir des jouets qui facilitent le développement de leurs sens, comme des mobiles, grâce auxquels le bébé explorera le monde. Ils seront très stimulants pour l’enfant et permettront de passer les premiers moments de plaisir en famille
Réagir à l'article
Accros à l’actu sur internet, vous aimez suivre l'actualité,alors suivez le site Kivupress ;Je suis passionnée par les Technologies du Web, l'information en générale. Je vous invite à proposer des actualités en nous adressant une news via le formulaire de contact. Nous publions toutes les informations chaudes du moment ; des news toutes fraiches que vous nous apporterez. Au plaisir d’échanger sur vos besoins.
Aimable et Souriante

Written by Aimable et Souriante

Accros à l’actu sur internet, vous aimez suivre l'actualité, alors suivez le site Kivupress ; Je suis passionnée par les Technologies du Web, l'information en générale. Je vous invite à proposer des actualités en nous adressant une news via le formulaire de contact. Nous publions toutes les informations chaudes du moment ; des news toutes fraiches que vous nous apporterez. Au plaisir d’échanger sur vos besoins.

J’ai des questions sur la Liposuccion

Sécuriser sa maison