Comprendre le don de voyance

La voyance est obtenue comme une grâce de Dieu, l’appelant un don naturel, dès notre naissance. Normalement, la personne qui naît avec ce don vient d’une famille où le don naturel est déjà commun parmi eux, c’est donc un don naturel hérité de nos ancêtres familiaux.

Il est entendu que des ancêtres voyants, de plus en plus de parents l’ont hérité près de notre enfance, ce qui suggère que le don naturel est de plus en plus accentué. S’il est correctement traité et assimilé, ce sera un don naturel très puissant et puissant.

Plus nous pourrons le développer dès le plus jeune âge, plus nous aurons de force et de clarté dans notre vision de l’avenir. De plus, il est 100% en notre faveur d’avoir des proches parents avec ces mêmes capacités. Ils nous seront d’une grande aide en tant que guides, pour apprendre à développer la clairvoyance de manière naturelle et pure, pour apprendre à l’assimiler, pour apprendre à faire des lectures réelles et claires, pour comprendre tout ce que cela implique pour posséder cette capacité.

Déchiffrer les clairvoyances de cette capacité n’est pas une tâche facile. Même avec l’aide des membres de la famille, c’est difficile et parfois dérangeant. Cela peut nous conduire à attraper des peurs ou des phobies, et à ne pas vouloir en savoir plus sur le sujet, ou à vouloir en faire un usage plus intensif.

Ce don a la capacité de se manifester de diverses manières ; avec des images visualisées dans l’esprit ou dans les rêves, avec des voix ou des chuchotements, etc. Pour savoir comment interpréter ces messages et les assimiler, il faut être préparé. Cette préparation se fait avec de l’expérience et des années d’expérience.

MYTHES DE LA CLAIRVOYANCE

Les mythes de la clairvoyance et les légendes liées à la magie font partie de l’histoire. Qu’ils soient créés par les religions ou les croyances populaires, de nombreux mythes font partie des fables traitant des aspects de la magie et de la clairvoyance.

En clairvoyance, comme dans le tarot, comme dans le reste des sujets liés à l’ésotérisme et à la magie, il existe de nombreux mythes, certains vrais et d’autres faux. Distinguer ceux en lesquels vous pouvez croire dépendra des croyances que vous avez eues et qui vous ont été inculquées dans votre enfance. L’essence et les principes que vous avez développés en tant que personne seront ceux qui vous feront voir les choses comme vous les avez assimilées dans votre enfance.

Étant un sujet si ambigu, il a été et continue d’être facile de fantasmer et de raconter des histoires qui ne sont pas vraies. Bien que la plupart des mythes de la clairvoyance et des légendes sur la magie viennent d’un vrai passé, vous ne serez pas en mesure de savoir avec certitude dans quelle mesure c’est vrai ou faux.

Il est intéressant de garder le message symbolique de ces histoires pour connaître et comprendre le monde magique des mythes de la clairvoyance, parce que d’une part cela nous favorise, parce qu’elles proviennent d’histoires réelles, qui se sont passées il y a de nombreuses années, avec de vrais personnages historiques qui avaient un nom en leur temps, et qui sont encore reconnus et parlent d’eux comme une référence divine et grands maîtres comme par exemple : le mythe de la Tour de Babel, le mythe d’Eros (Cupidon d’Amour), la Nymphe Echo et Narcisse, Baba Vanga, le magicien Marlin, les sorcières de Salem, etc.

Il y a beaucoup de mythes de clairvoyance et de légendes dans l’histoire. Cependant, lorsque la science ne peut approuver ou désapprouver la théorie de ces mythes, elle nous donne toute liberté d’avoir foi en eux et de croire qu’à un moment donné de l’histoire, ils se sont réellement produits, faisant partie de notre passé, les prenant en compte dans le présent et continuant à en parler et à les considérer comme un pur exemple dans le futur.

Ce que je viens de résumer pour vous dans ce point, c’est ma façon de voir les légendes et les mythes de la voyance, mais comme je vous l’ai déjà dit, chacun la voit avec les yeux qui l’ont élevée, en fonction de ses propres croyances et principes.

AVANTAGES D’UNE CONSULTATION SUR LA VOYANCE

Pour bénéficier d’une consultation de voyance psychique avec moi, ce sera simple. J’ose vous dire que dès le premier moment où nous nous rencontrons et nous nous connectons, ce sera bénéfique pour nous deux. Je confirme donc que, dès la première consultation sur la vision, vous aurez l’impression que le résultat vous sera bénéfique.

Mon avantage, sans aucun doute, est la décision que vous avez prise de venir à mon aide, et pour vous, l’avantage est que vous recevrez une consultation de vision traitée avec un véritable don de naissance d’une manière professionnelle. Je vous proposerai un guide personnalisé à suivre pour vos peurs et vos doutes, en le canalisant à travers la clairvoyance, et soutenu si nécessaire par le tarot ou une autre mangue spécifique en fonction de ce que nous avons à traiter dans la consultation en question.

Comme dans mon cas, j’ai reçu le don naturel de la naissance, ainsi que la capacité de gérer les énergies spirituelles et astrales, qui ne sont plus dans la vie. Ces dons naturels de la naissance, je les ai hérités de mes parents, pouvant ainsi les développer à l’état pur. Je traite mes consultations par vocation de voyance et de médium à partir de mon domicile, ma maison en tirant le plus grand profit et bénéfice.

Voir : https://voyante.ch

Réagir à l\'article
Accros à l’actu sur internet, vous aimez suivre l'actualité,alors suivez le site Kivupress ;Je suis passionnée par les Technologies du Web, l'information en générale. Je vous invite à proposer des actualités en nous adressant une news via le formulaire de contact. Nous publions toutes les informations chaudes du moment ; des news toutes fraiches que vous nous apporterez. Au plaisir d’échanger sur vos besoins.
Aimable et Souriante