Loading

Déménagement Suisse : près de 3,1 millions de personnes ont déménagé

Conseils de muller-demenagement.ch pour acheter des boîtes de rangement lors d’un déménagement

En 2019, près de 3,1 millions de personnes ont déménagé en Suisse seulement. En outre, la plupart des Américains vivront dans au moins 11 foyers différents au cours de leur vie. Avec tous ces déplacements, l’art du déménagement est presque parfait. Il y a tellement de façons différentes de déménager ; différentes entreprises de déménagement, différents camions de location, et même différentes boîtes pour y ranger toutes vos affaires. Si vous déménagez à l’étranger, il est particulièrement important de réfléchir aux meilleures façons de déplacer vos affaires, surtout quand il s’agit de tous ces vêtements que vous chérissez tant.

Qu’est-ce qu’une boîte garde-robe ?

Une armoire est un exemple d’une de ces “améliorations” de déménagement que vous apprécierez certainement. Soyons réalistes, retirer les vêtements du cintre, les plier dans une boîte et les accrocher à nouveau, est plus qu’une simple douleur, c’est une nuisance. Heureusement, il existe un moyen plus simple de les déplacer. Entrez dans la boîte de l’armoire. Une boîte d’armoire est une conception géniale. Cette grande boîte est livrée avec une tige de suspension en métal. Il suffit de garder vos vêtements sur le cintre, et de les accrocher à la tringle dans la boîte. Puis accrochez-les à nouveau dans votre nouvelle maison. C’est le moyen le plus sûr de déplacer vos vêtements ; pas de plis, pas de dégâts et surtout pas de pliage.

Comment emballer une boîte à vêtements ?

Il existe aujourd’hui un grand nombre de boîtes différentes, mais l’important est de bien les emballer. Une boîte garde-robe peut sembler assez simple, mais si vous voulez qu’elle fasse son travail, l’assembler et l’utiliser correctement fait toute la différence.

Assembler : Retournez la boîte et scotchez-en le fond.

Retournez la boîte. Un des côtés doit être retiré et plié. Tirez cette partie vers le bas. Insérez la barre de suspension métallique dans les deux rainures de chaque côté où la barre peut reposer. Une fois la boîte remplie, pliez toutes les languettes et fermez la boîte avec du ruban adhésif.

Pour emballer : Gardez les vêtements sur un cintre.

Accrochez-vous à la barre métallique dans la boîte.

Suspendez surtout : les robes, les vestes de costume, les manteaux et les pantalons.

Les boîtes se remplissent rapidement, il faut donc en avoir plusieurs sous la main.

*Conseil : vous trouverez peut-être que la taille unique de la boîte garde-robe est particulièrement utile pour suspendre de gros outils de jardinage ou d’autres objets de forme irrégulière.

Quels sont les meilleurs moyens de déplacer des vêtements ?

Tout le monde aime une bonne boîte à vêtements, mais il existe encore d’autres façons de ranger vos vêtements. Voici 7 façons uniques que les experts recommandent.

Utilisez un sac poubelle : Cette méthode est appréciée de tous, car elle permet de ne pas avoir à retirer les cintres. Ouvrez le sac poubelle et glissez les vêtements suspendus du bas vers le haut. Enroulez les ficelles autour des cintres dans des directions opposées, et posez-les à plat pour les déplacer. Utilisez une fermeture à vide : Le système de fermeture sous vide est particulièrement utile pour les articles volumineux tels que les pulls et les doudous.

De plus, il s’agit d’un bon investissement pour stocker des articles saisonniers à n’importe quel moment de l’année. Utilisez des valises : Cette méthode permet d’atteindre deux objectifs sans effort : déplacer vos vêtements et vos valises en même temps. Plus besoin de ranger ces valises encombrantes dans d’autres boîtes. Il suffit de ranger vos vêtements dans des valises et il est encore plus facile de les faire rouler. Utilisez des tiroirs : S’il y a une chose que vous devez toujours garder à l’esprit lorsque vous faites vos valises pour un déménagement, c’est de toujours garder vos vêtements à l’intérieur des tiroirs.

Il n’est pas nécessaire de les vider, cela ne fait que vous donner plus de travail. Il suffit de scotcher ou d’emballer les tiroirs et de les déplacer tels quels, c’est aussi simple que cela. Utilisez des sacs à vêtements : Les sacs à vêtements peuvent sembler dépassés, mais ils sont très utiles pour déplacer vos vêtements de valeur. Rangez vos costumes, robes et autres articles coûteux que vous ne voulez pas voir endommagés, dans des sacs à vêtements qui leur sont propres.

Cela les protégera des plis, de la saleté et de tout ce que le déménagement peut comporter. Gardez les choses ensemble : Ne vous compliquez pas la vie au moment de déballer vos affaires. L’astuce consiste à garder les mêmes articles ensemble, soit dans la même boîte, soit dans les mêmes sections de la même boîte. Par exemple, empilez toujours tous les vêtements de sport ensemble, tous les sous-vêtements ensemble, etc. Réduire les dimensions : Parce que cette astuce s’applique à tout ce qui se trouve dans la maison, même à vos vêtements.

S’il y a des vêtements que vous savez ne pas avoir portés depuis un certain temps et que vous ne porterez jamais, donnez-les, vendez-les ou jetez-les tout simplement. Il n’est pas nécessaire de déménager avec tout ce poids supplémentaire. Vous pouvez cependant, lorsqu’il s’agit de faire vos valises, essayer de ne pas trop contrôler. Même si vous souhaitez que vos objets soient emballés d’une certaine manière, la vérité est que les professionnels connaissent les bons matériaux et les meilleures façons d’emballer les objets. En outre, les déménageurs ne sont généralement pas responsables des objets endommagés si vous les avez emballés vous-même.

Quand dois-je payer les déménageurs ?

Comme pour tout autre service, lorsque le processus est terminé, bien sûr. Une fois que les déménageurs sont arrivés à votre nouveau domicile, attendez-vous à les payer sur place, mais pas plus tôt.

Comment dois-je payer les déménageurs ?

Certains déménageurs acceptent les cartes de crédit ou de débit, mais d’autres modes de paiement courants sont les chèques de voyage ou l’argent liquide. Demandez à vos déménageurs, avant de les payer, quel est le mode de paiement qu’ils préfèrent.

Réagir à l'article