Loading

Qui connaît une bonne entreprise de déménagement?

Conseils essentiels pour faciliter les déménagements

Il y a peu de choses plus stressantes qu’un déménagement, non seulement à cause de la façon dont il déracine votre vie, mais aussi parce que le processus physique de déménagement et d’emballage est un travail difficile et accablant. Mais nous vous avons donné des conseils de déménagement qui couvrent toutes les phases du processus, de l’emballage au déballage et tout ce qui se trouve entre les deux. Continuez à lire pour apprendre tout ce dont vous avez besoin pour maîtriser votre prochain déménagement.

1. Créez d’abord un calendrier ou un échéancier

Planification d’une nouvelle journée. “Il est trop facile de remettre les choses à plus tard jusqu’à ce que vous réalisiez, pris de panique, que vous n’êtes pas prêt pour le jour du déménagement”, explique Antoine, un service de relocalisation de seniors. Planifiez le temps dont vous disposez, le temps que vous pensez qu’il vous faudra pour emballer chaque pièce et établissez un calendrier avec le temps nécessaire intégré.

2. N’emportez que ce dont vous avez besoin et ce que vous voulez dans votre nouvel endroit

“Regardez attentivement vos placards et autres choses pour voir ce que vous pouvez donner”, dit Stella, organisatrice et cofondatrice. Débarrassez-vous des objets qui n’ont pas vu le jour depuis des années.

3. Mais emportez tous les chargeurs

Les chargeurs et les cordons font exception à cette règle. Le demenageur professionnel recommande de mettre dans une boîte tous ceux que vous rencontrez au hasard et de voir si vous pouvez les faire correspondre lors du processus d’emballage ou de déballage. Mieux vaut prévenir que guérir.

4. Préparez une boîte “Ouvrez-moi d’abord

Préparez une boîte avec toutes les choses dont vous ne pouvez pas vous passer pour survivre la première nuit dans votre nouvelle maison, organisatrice et co-fondatrice. Incluez les articles personnels, puis d’autres nécessités comme le papier toilette, les draps et les couvertures, les ordonnances, les lunettes, la solution pour lentilles de contact, et peut-être ce livre que vous avez presque fini de lire – en fait, tout ce que vous pourriez être tenté de déchirer au hasard de toutes vos boîtes pour trouver en cas de crise.

5. Ne laissez pas d’objets importants dans le camion de déménagement.

Gardez votre boîte “Ouverte en premier”, ainsi que tous les documents essentiels et autres articles clés (vous savez comme vos clés) avec vous au cas où le camion de déménagement n’arriverait pas au moment où vous le ferez. Boîtes de déménagement

6. Étiquetez clairement vos boîtes par pièce

Décharger des boîtes dans la bonne pièce la première fois, c’est moins de tracasseries pour vous à long terme.

7. Utilisez du ruban d’emballage de couleur

Il est encore plus facile à repérer qu’un marqueur, car le ruban adhésif est de couleur différente pour chaque pièce, ce qui vous permet de savoir en un coup d’œil où va chaque boîte, .

8. Savoir ce qu’il y a dans chaque boîte

Notez un bref résumé du contenu de chacune de vos boîtes, recommande M. Hale. Vous pourriez vouloir accéder immédiatement à vos plats de tous les jours, au lieu d’essayer de vous souvenir exactement dans quelle boîte vous les avez mis. Vous pouvez également photographier le contenu avec votre smartphone avant de l’enregistrer. Ensuite, numérotez la boîte et prenez une photo de celle-ci aussi, de cette façon vous savez quelle photo va avec quelle boîte.

9. Ne faites pas de boîtes trop lourdes

“Même si vous engagez des déménageurs, ce ne sont pas des supermen”. Mettez des objets denses et lourds comme des livres dans de petites boîtes pour les rendre plus maniables à transporter.

10. Mais emballez-les bien

Remplissez les espaces vides avec du matériel d’emballage afin que vos objets ne se déplacent pas, ce qui peut entraîner des bris. Vous pouvez également emballer des articles légers comme des serviettes, des oreillers et des couvertures pour remplir les espaces vides sans ajouter de poids supplémentaire.

11. Prenez des photos lorsque vous démontez des meubles

“Nous voyons souvent des gens qui ont du mal à remonter leur berceau après l’avoir démonté”. Utilisez un smartphone pour prendre des photos afin de vous souvenir de ce qui va où. Veillez à bien étiqueter tous les éléments. Prenez également des photos de vos installations électroniques pour pouvoir retourner à votre dernière soirée Netflix dès que possible.

12. Rassemblez les objets fragiles

Emballez des objets tels que des verres à pinte et des tasses à thé par paires, orientés comme des chaussures dans une boîte à chaussures. Enveloppez-les individuellement, puis utilisez de plus grandes feuilles de papier d’emballage pour rassembler les objets cassables en une forme de brique bien serrée, ce qui rend les objets cassables plus durables.

13. Utiliser des serviettes et des couvertures à la place du papier bulle

Enveloppez les objets fragiles dans vos propres couvertures et serviettes pour faire double emploi et économiser sur les matériaux d’emballage et de rembourrage.

14. Obtenez de bonnes boîtes (gratuitement si vous savez où chercher) Vous ne voulez pas que vos boîtes s’écroulent sur vous. Vous pouvez vous procurer des boîtes solides dans les magasins d’alcool et les grandes surfaces, ou en acheter de nouvelles pour quelques dollars.

Une femme met une lettre dans sa boîte aux lettres

15. Changement d’adresse

Remplissez le formulaire de “changement d’adresse” auprès du service postal américain, afin que le bureau de poste sache comment faire suivre votre courrier et informe les expéditeurs de votre nouvelle adresse. Mettez à jour vos abonnements à des magazines et vos services financiers, tels que vos relevés de carte de crédit ou d’assurance, afin de vous assurer que vous continuez à recevoir votre courrier important.

Réagir à l'article