in

Travail de l’ovale du visage

Logo

Né il y a 30 ans, le Botox a une longue et stellaire histoire. Au commencement, il était employé pour traiter les migraines et les spasmes faciaux. Plus tard, les médecins détectèrent de nouvelles façons d’administrer cet antirides séculaire. À ce jour, la toxine a été approuvée pour le traitement des rides entre les sourcils (aussi appelées rides glabellaires), des rides du front, des pattes d’oie et de la transpiration excessive. Mais chaque année, les indications s’étendent, car les praticiens trouvent de nouvelles applications pour ce médicament.

Harmonie du visage par le botox

D’infimes doses diluées de Botox distribuées le long de la mâchoire et dans les zones de rides maximales ont un effet adoucissant sur le visage et apportent une amélioration légère mais visible de la taille des pores et du teint de la peau. En 2019, qui ne veut pas que son visage respire la jeunesse et la santé. Le botox cible toutes les femmes qui souhaitent un anti-âge efficace et durable. Ce traitement se réalise dans les centres de chirurgie esthétiques ou chez des médecins. Pour un effet naturel, les praticiens pratiquent les injections d’une façon personnalisée. En effet, la composition musculaire, la force et les mouvements de chacun sont différents, il faut donc adapter le traitement à la forme du visage, à l’équilibre et au positionnement des traits et aux spécificités musculaires. Il est crucial que les médecins aient une compréhension complète de l’anatomie faciale, ainsi que de l’art de l’injection. Le Botox a un autre atout, il empêche la formation de rides futures. Alors que certains médecins ne pensent pas qu’il soit nécessaire d’injecter des neuromodulateurs avant que les rides ne deviennent évidentes, d’autres pensent que leur utilisation proactive prévient la formation de ridules de sorte qu’elles ne fassent jamais surface. Le Botox est un excellent traitement de base essentiel pour les rides d’expression, mais seulement pour celles qui sont présentes lorsque le visage bouge et que les muscles sont contractés. La peau devient beaucoup plus lisse: Un des effets du neuromodulateur est le lissage des traits, en particulier sur le front. La raison en est une réduction de l’activité musculaire, ce qui rend la peau plus souple parce que les muscles sous-jacents ont été temporairement mis au repos. Quand le tonus musculaire est réduit, il y a perte d’un pli de la peau sur le muscle, ce qui rend les rides moins visibles. Les résultats commenceront à s’estomper au bout de quelques mois: Les neuromodulateurs ne sont pas permanents, mais la patiente arbore une peau lisse pendant trois à quatre mois. Toutefois, ce délai varie d’une patiente à l’autre. Une fois que le muscle retrouvera son activité, toutes les rides qui étaient là à l’origine commenceront à réapparaître.

Quel est le meilleur âge pour commencer à utiliser le Botox ?

Les chirurgiens recommandent de commencer le Botox lorsqu’on remarque des rides actives (celles qui apparaissent avec l’animation faciale) qui sont constantes et visibles même le visage au repos. Par exemple, des rides dans la région de la patte d’oie qui se manifestent même quant on ne sourit pas.
Les hommes peuvent-ils avoir recours au Botox ?
Les traitements cosmétiques pour hommes ont gagné en popularité ces dernières années, il n’est donc pas surprenant que le botox pour hommes soit la nouvelle tendance. Mais pourquoi tant d’hommes font appel à des injections de botox ? Cela est dû en grande partie à l’évolution de l’attitude à l’égard des procédures cosmétiques masculines. Le Botox était autrefois le domaine exclusif des femmes, mais plus en 2019. En effet, les hommes prennent de plus en plus conscience de leur image et se présentent en grand nombre aux rendez-vous de botox. Les hommes ont tendance à avoir des plis frontaux très profonds ; le botox adoucit ces plis et les rend beaucoup moins fatigués. Il élimine également les pattes d’oie et les rides lourdes. L’adoucissement des rides du lion donne au visage un aspect frais et améliore l’apparence générale.

Réagir à l'article
Accros à l’actu sur internet, vous aimez suivre l'actualité,alors suivez le site Kivupress ;Je suis passionnée par les Technologies du Web, l'information en générale. Je vous invite à proposer des actualités en nous adressant une news via le formulaire de contact. Nous publions toutes les informations chaudes du moment ; des news toutes fraiches que vous nous apporterez. Au plaisir d’échanger sur vos besoins.
Aimable et Souriante

Written by Aimable et Souriante

Accros à l’actu sur internet, vous aimez suivre l'actualité, alors suivez le site Kivupress ; Je suis passionnée par les Technologies du Web, l'information en générale. Je vous invite à proposer des actualités en nous adressant une news via le formulaire de contact. Nous publions toutes les informations chaudes du moment ; des news toutes fraiches que vous nous apporterez. Au plaisir d’échanger sur vos besoins.

DAVID MORA

C’est quoi le Stress ?

J’ai des questions sur la Liposuccion