Loading

Channeling questions et réponses

Le channeling est une forme naturelle de communication entre les humains et les êtres angéliques et les esprits de la nature.

Un canaliseur est très semblable à un traducteur qui, en tant que canal, communique des messages pour vous.

Le canalisateur reçoit des informations sur un plan intuitif ou émotionnel et convertit ensuite les informations reçues en mots.

Le sens littéral est “channeling”, mais nous préférons utiliser la forme américaine de channeling.

Par le mot Canalisation, on entend la capacité d’être à travers une conscience évoluée comme peuvent l’être les Entités de Lumière, les Esprits Guides, les Anges et les Maîtres, ou, plus rarement, c’est l’entrée dans une dimension de conscience éveillée ; dans ce cas, il ne s’agit pas d’entités, mais de communion directe avec la Source.
On confond souvent la canalisation avec la médiumnité, qui est la capacité d’être un médium des âmes disparues.
Les messages sont toujours porteurs d’espoir et d’amour, certains ont un sens plus profond, d’autres transmettent quelque chose de plus substantiel que d’autres.
La canalisation spirituelle concerne le divin, la lumière intérieure, et non l’inconscient. Dans cette approche, nous n’avons pas affaire aux pouvoirs psychiques de l’esprit, mais à l’être lui-même, à ce qui en nous est éternel, à l’amour parfait, à la paix parfaite, à ce qui est la Vérité Universelle.
La canalisation ainsi expérimentée est un pouvoir de transformation radicale et exige que le “travers” soit sur le chemin spirituel. Dans ce cas, il n’y a qu’une seule méthode essentielle pour “entrer en contact” et c’est la méditation. L’esprit est ouvert au point de connaître ses propres limites et de se mettre à l’écart, il n’est plus le centre de notre identité mais un simple moyen de communication.

La canalisation se produit lorsque vous connaissez la beauté du silence, lorsque vous connaissez le silence au-delà des mots. Quand le silence est le guide.

La puissance et la beauté des messages dépendent donc de la maturité du canal, la Soregente à qui nous recevons les messages est unique n’a pas de couleur, pas de forme, pas d’idéologie, pas de mots, c’est pourquoi il est fondamental d’apprendre le langage du Silence.
Il est vrai que la Source se présente sous de nombreuses formes et peut prendre de nombreux noms pour combler le fossé avec nos esprits habitués au monde matériel. Ceux qui font de la canalisation ont la responsabilité d’être une canalisation aussi pure que possible. Et c’est un processus de transformation qui nous concerne tous. C’est pourquoi la canalisation peut être notre voie spirituelle.

Chaque message est un message individuel et doit être compris par le destinataire.

Lorsque vous canalisez, le canalisateur/transmetteur s’ouvre au sentiment et l’esprit commence naturellement à mettre des mots ou des phrases simples à votre sentiment afin que votre conscience humaine comprenne mieux la communication.

En quelques mots, l’Angélique Canalisée ou Canalisation vous permet de recevoir des messages des Etres de Lumière avec lesquels ils souhaitent apporter la joie, l’amour et la paix au cœur de chacun. Au cours de la canalisation, il est possible de recevoir des réponses à des questions spécifiques liées au travail, à la vie sentimentale, à la famille…

Quels sont les avantages d’une session de Channeling ? Les avantages qui peuvent être tirés d’une expérience telle que le Channeling sont nombreux ; voici quelques-uns des plus importants :

Acquérir une nouvelle conscience de vous-même et de votre vie.
Connaître sa mission spirituelle et son but dans la vie
Trouver les réponses aux questions qui vous importent le plus
Connaître le cours de votre évolution
Reconnaître la racine d’un problème qui affecte l’expression et la réalisation de votre Soi authentique et être capable de le résoudre
Recevez des informations sur vos talents
Effacez vos doutes et gagnez en clarté intérieure pour avancer sereinement sur votre chemin
Recevoir une guérison spirituelle
Faire l’expérience de l’Amour Inconditionnel que les Guides nourrissent à notre égard et sentir que nous sommes toujours accompagnés dans notre voyage sur Terre.

Lorsque nous sommes en présence de la merveilleuse énergie des entités supérieures, nous ressentons toujours un sentiment de paix, d’amour et de bien-être qui nous envahit.

Source : https://voyante.ch/channeling/

Réagir à l'article