Loading

Plombier Paris – Trouver un expert

Lire plus : https://www.chauffagisteplombier.paris/contact/

5 questions à poser lors d’un appel à un nouveau plombier

Quelles sont les questions à poser à un plombier avant de lui confier le travail ? Il y a toutes sortes de raisons pour lesquelles vous pourriez devoir trouver un nouveau plombier. Vous venez peut-être d’emménager dans un nouveau quartier. Peut-être avez-vous eu une mauvaise expérience avec votre dernier plombier et voulez-vous en trouver un plus expérimenté. Quelle que soit la raison, trouver un nouveau plombier sur lequel on peut compter peut toujours être intimidant. Heureusement, vous n’êtes pas obligé de le faire seul. Nous voulons aider.

Voici les cinq questions les plus importantes que vous devez poser à tout plombier professionnel avant de lui confier le travail. S’ils répondent correctement à ces questions, vous devez être sûr qu’ils seront en mesure d’effectuer tout service de plomberie que vous proposez.

1. Êtes-vous autorisé et assuré ?

Les entreprises de plomberie ont besoin de différentes licences pour exercer toutes sortes d’activités. Vous devriez pouvoir leur demander s’ils ont des licences individuelles et recevoir les informations nécessaires sans hésitation.

Après avoir vérifié leur licence, vous devez avoir la garantie que le technicien hydraulique est entièrement assuré. Lorsque les plombiers sont assurés, vous êtes couvert en cas d’accident ou d’erreur. Faites confiance à un plombier qui dispose d’une assurance risques à jour. S’ils disposent de tout cela, vous pouvez être sûr que vous n’obtiendrez pas un service professionnel et de qualité.
2. Pouvez-vous fournir des références ?

Demandez au plombier s’il peut vous donner des témoignages ou des critiques de clients précédents. Vous pouvez également rechercher des avis de clients en ligne via Google, le site du plombier ou les médias sociaux.

Vous voulez voir ce que des personnes qui ne sont pas impliquées dans l’entreprise disent de son travail. Vous avez plus de chances d’obtenir des réponses et des conseils honnêtes et clairs de cette manière.
3. Quel est votre délai de réponse moyen ?

Vous savez mieux que quiconque à quel genre de problème de plomberie vous devez faire face à la maison. Si vous pensez que les services de plomberie d’urgence seront prioritaires, contactez une entreprise qui peut offrir un service rapide le jour même.

Même si vous pensez ne pas avoir besoin des services d’urgence, un service rapide peut faire la différence entre un inconvénient mineur et un problème majeur.
4. Quelles sont vos spécialités ?

Lorsque vous travaillez avec une entreprise de plomberie, n’ayez pas peur de lui demander les spécialités spécifiques de ses techniciens. Apprendre à connaître les personnes avec lesquelles vous travaillez peut vous aider à demander le technicien idéal.

Par exemple, un technicien particulièrement compétent en matière de remodelage peut ne pas l’être autant en matière de services de maintenance. Une grande entreprise de plomberie vous orientera toujours vers la meilleure personne pour le poste. Il suffit de demander.
5. Depuis combien de temps travaillez-vous dans ce secteur ?

Bien qu’une longue expérience ne garantisse pas un meilleur service, elle en dit long sur une entreprise. Vous ne pouvez pas être en affaires pendant des décennies si personne ne vient vous demander de l’aide. L’expérience vous montre qu’ils ont fait un travail qualifié pour récupérer leurs clients. Finalement, vous pourriez devenir un autre client heureux et fidèle !

Réagir à l'article