Trouver le grand amour ?

Combien de fois avez-vous dit que vous ne croyez plus en l’amour parce que vous ne trouvez pas la bonne personne pour vous ?

Combien de fois vous êtes-vous plaint qu’il ne fait pas ce que vous attendez, qu’il ne vous comprend pas et qu’il ne vous satisfait jamais ?

Avez-vous souffert ou souffrez-vous encore à cause de son comportement que vous ne pouvez tout simplement pas accepter ?

Je veux vous donner de merveilleuses nouvelles ! Tout cela est sur le point de se terminer.

La bonne personne que vous recherchez et que vous avez toujours voulue entre enfin dans votre vie.

Et vous n’aurez même pas à faire l’effort de comprendre si vous avez les mêmes goûts ou les mêmes valeurs, car votre nouveau partenaire exaucera tous vos souhaits sans même le lui demander.

La bonne personne sera-t-elle programmée pour répondre à tous vos souhaits ?

Cela vous semble-t-il impossible ? Vous ne me croyez pas ?

Pourtant, dans quelques années, aucun d’entre nous ne souffrira plus à cause d’un partenaire qui ne nous comprend pas ou qui ne se comporte pas comme nous le souhaitons.

L’avenir est à nos portes et bientôt, tout le monde aura le partenaire idéal.

Vous aussi, vous pouvez avoir la bonne personne pour vous pour toujours et être enfin heureux.

Peu importe que ce partenaire soit un “robot” à l’apparence parfaitement humaine, car finalement, vous aussi pouvez avoir une personne qui ne vous laisse jamais tomber.

Vous pouvez avoir à vos côtés un partenaire qui est toujours prêt à satisfaire tous vos besoins et à répondre à toutes vos attentes.

Un beau compagnon robot…

C’est le véritable amour !

Pensez comme c’est beau : pas de souffrance, pas de discussion, pas de malentendu.

Vous aurez à vos côtés un esclave obéissant prêt à exécuter tous vos ordres et à satisfaire tous vos désirs comme vous l’avez toujours voulu.

Pourquoi vous ressemblez à ça maintenant ?

Je vous vois, votre visage est perplexe et votre esprit doit se remplir de pensées…

Pourtant, ce qu’ils nous ont montré dans de nombreux films et ce qui ressemblait à de la pure fantaisie pourrait devenir réalité d’ici quelques années.

En fait, pour certaines personnes, c’est déjà la réalité.

À Turin, Barcelone et Moscou, ils ont déjà ouvert les premières “maisons de rencontre” avec des poupées de filles et de garçons extrêmement réalistes et sur le web, vous pouvez trouver de nombreux sites qui vous permettent de personnaliser et de commander votre partenaire avec des traits humains.

Vous pouvez enfin créer votre propre personne !

Vous pouvez choisir la couleur de vos yeux et de vos cheveux. Vous pouvez décider du teint et même de l’origine ethnique. Vous pouvez choisir de le faire musclé ou avec un peu de lard doux.

Il s’appelle Henry, mais vous pouvez lui donner le nom que vous voulez et c’est la personne qu’il vous faut.

Il mesure 182 cm et a été “créé” pour satisfaire tous les types de femmes. Vous pouvez le ramener chez vous avec un investissement entre 8 et 10 mille euros.

Henry peut entretenir d’agréables conversations, il peut réciter des poèmes et il sera toujours à votre disposition. Il ne vous mettra jamais en colère et il ne voudra même pas regarder le match de dimanche.

Il sera toujours à vos côtés et il est vraiment la personne qu’il vous faut. Il est totalement personnalisable et vous pouvez le contrôler par le biais d’une application directement depuis votre smartphone.

Que voulez-vous de plus dans la vie ?

Enfin, vous n’aurez plus à vous soucier de ce que fait votre partenaire et vous ne devrez plus être dévoré par la jalousie de peur d’être trahi, car vous saurez toujours où il se trouve.

Bien sûr, la bonne personne existe aussi dans une version féminine selon Stella Love Coach spécialiste en Voyance

C’est l’avenir qui nous attend.

Vous êtes perplexe ? Confus ? Est-ce impossible ?

Pourtant, n’est-ce pas ce que la plupart des gens recherchent chez un compagnon ?

Pour beaucoup, la bonne personne est celle qui comble et satisfait tous leurs désirs…

Cette vision de la relation est utopique et irréelle, mais beaucoup de gens croient que l’amour consiste simplement à trouver quelqu’un qui est à leur disposition, même s’ils ne le réalisent pas.

Les phrases que j’écoute tous les jours dans mon travail de consultant sont

S’il m’aime, il doit faire, disons, se comporter comme je veux qu’il le fasse…

Je veux quelqu’un qui me rende heureux…

Il n’a qu’à penser à moi…

Il ne doit pas faire, ne doit pas dire, ne doit pas être…

Je veux dire que les gens s’attendent à ce que les autres s’annulent pour les rendre heureux.

Nous attendons de l’autre qu’il mette de côté ses rêves, ses désirs, ses espoirs, juste pour répondre à nos attentes.

Et s’ils ne le font pas, cela signifie qu’ils ne nous aiment pas !

Nous voulons quelqu’un qui est comme nous le souhaitons sans tenir compte de ses émotions et sans vouloir comprendre ses réactions, ses craintes et ses attentes.

Nous ne voulons pas comprendre que l’autre est un être humain avec des faiblesses, des angoisses et des désirs comme nous et qu’il peut faire des erreurs comme nous.

La bonne personne n’est pas celle avec qui vous ne vous disputez jamais ou avec qui vous vous entendez toujours, ni celle qui doit vous rendre heureux en comblant toutes vos lacunes ou besoins sans que vous ne preniez la responsabilité de votre vie.

La bonne personne n’est pas un esclave fidèle et surtout n’est pas celle qui fait le travail pour vous, car personne ne peut vous rendre heureux si vous ne l’êtes pas déjà.

La bonne personne est celle qui a une vision de la vie très semblable à la vôtre et qui décide chaque jour de partager cette vision et de s’engager à la réaliser, sans contrainte ni chantage au nom de l’amour.

La bonne personne est celle qui a les mêmes valeurs que vous et non celle qui fait tout ce que vous commandez.

marcher ensembleUne relation n’est pas basée sur l’obéissance, et nous ne pouvons pas non plus attendre de quelqu’un qu’il nous accompagne et nous rende aussi heureux que nous le voulons.

Une relation est un engagement conscient.

C’est la décision de partager sa vie avec quelqu’un qui nous ressemble beaucoup, en sachant que des moments difficiles viendront et qu’il y aura des jours où nous ne nous entendrons pas ou ne verrons pas les choses sous des angles différents, mais avec la conscience que nous voulons aller dans la même direction.

L’amour n’est jamais un “devoir”, mais c’est toujours une “volonté”.

Si vous ne voulez pas accepter ce que l’autre est…

Si vous ne voulez pas accepter ses petites manies, ses rêves et les différences qui existent…

Si vous ne voulez pas accepter que l’autre est une personne avec des limites et des craintes tout comme vous…

Alors ce que vous vivez n’est pas de l’amour, c’est juste la recherche de quelqu’un qui répond à tous vos désirs pour combler vos besoins.

Vous cherchez quelqu’un qui prenne la responsabilité de votre vie à votre place.

L’amour comme la vie n’est pas parfait et il y aura toujours des moments d’incompréhension et quelques querelles, mais la beauté est justement celle-ci : s’engager chaque jour à être heureux sans prétentions ni ordres.

L’amour, c’est vouloir vivre l’autre pour ce qu’il est et non pour ce que vous voudriez qu’il soit.

Si, au contraire, vous voulez que quelqu’un vous donne des ordres et fasse tout ce que vous voulez, il vous suffit d’attendre quelques années de plus et vous aurez alors la personne qu’il vous faut.

Vous pouvez enfin avoir votre propre personne “robot”.

Réagir à l\'article
Accros à l’actu sur internet, vous aimez suivre l'actualité,alors suivez le site Kivupress ;Je suis passionnée par les Technologies du Web, l'information en générale. Je vous invite à proposer des actualités en nous adressant une news via le formulaire de contact. Nous publions toutes les informations chaudes du moment ; des news toutes fraiches que vous nous apporterez. Au plaisir d’échanger sur vos besoins.
Aimable et Souriante